TNT par satellite (gratuit)

Le
guy
Bonjour

Je souhaite recevoir la TNT via satellite car je ne la reçois pas sur mon
relais hertzien.

Je n'y connais rien. Pourriez vous me conseiller un modele de
parabole/decodeur/abonnement et tete LNB ?

merci beaucoup
Denis

Salut.

A visiter : http://www.tntsat.tv/

Sinon en abonnement mini bouquet : http://www.bis.tv/

--
Denis.
Olivier34

regarde chez Orange, si tu n'es pas eligible a la TV par ADSL, tu auras un
terminal Sat compris dans l'abonnement, toutes les chaines de la TNT et
bientot encore plus.

bonne journée,

Olivier

"Denis" a écrit dans le message de groupe de discussion :
48c58f38$0$17347$
guy a écrit :
[...]

Loïc
Le #16760881
-Verifie dans un premier temps que ton emetteur ne va pas etre equipé dans
les prochain mois pour la tnt !
-Change de fournisseur d'accès a internet pour orange car ils proposent la
tv via le sat sans supplement !
-tnt sat propose un terminal hors de prix non compatible HD avec la tnt en
4/3 et une image moins bonne

"Olivier34" news:48c5e202$0$1277$

guy a écrit :
[...]

lgjean
Le #16761981
> -Change de fournisseur d'accès a internet pour orange car ils proposent
la tv via le sat sans supplement !

J'ai cherché sur leur portail je n'ai rien trouvé sur cette offre :-(

Jean
Loïc
Le #16762101
Cherche mieux

"lgjean" news:48c637e1$0$910$

[...]

Le #16762741
fais une simulation d'éligibilité avec ton n° de téléphone, le verdict tu
auras alors
"lgjean" discussion : 48c637e1$0$910$

-Change de fournisseur d'accès a internet pour orange car ils proposent
la tv via le sat sans supplement !

J'ai cherché sur leur portail je n'ai rien trouvé sur cette offre :-(

Jean

era
Le #16783381
guy a écrit :
[...]

Bonjour,
Astra avec demod Strong ou Sagem et carte fournie,
toutes les meme chaines gratuites de la TNT
Je suis dessus, images impeccables.
era.
André
Le #16792051
"era" 48c8e59e$0$19701$

images impeccables.

faut le dire vite
Barry Farinet
Le #16804401
où peut-on trouver les cartes pour TNT Sat ou pour BIS ?
Infox à poil court
Le #16805751
Barry Farinet a présenté l'énoncé suivant :
où peut-on trouver les cartes pour TNT Sat ou pour BIS ?

la carte TNTSAT est obligatoirement vendue avec un décodeur, pour Bis
on peut acheter soit la carte soit le pack déco+carte

un exemple :

http://www.2galli.fr/boutique/liste_produits.cfm?type&code_lg=lg_fr&num1

http://www.2galli.fr/boutique/liste_produits.cfm?code_lg=lg_fr&typeC&numa

Il existe d'autres boutiques et aussi les revendeurs locaux et même des
magasins de bricolage

--
Berlin 1936 - Pékin 2008 - L'histoire est un perpétuel recommencement

Si vous n'avez jamais de réponse ou de réaction de ma part, vous êtes
dans ma junklist ( cons & associés )