[TNT] planification de l'arrêt de l'analogique

5 réponses
Thierry VIGNAUD
La loi 2008-776 de modernisation de l'économie publiée au JO du 5/8/2008
modifie les conditions d'arrêt des émetteurs analogiques.

Via son article 116 modifiant l'article 99 de la loi 86-1067 (communication
audiovisuelle) désormais le délai minimum de 9 mois pour fixer la date d'arrêt
des émetteurs analogique n'est plus de rigueur.

Je cite :
"....en accord avec les membres du groupement d'intérêt public prévu à
l'article 100 et des communes concernées, le Conseil supérieur de
l'audiovisuel peut, à titre exceptionnel, décider de l'arrêt de la diffusion
analogique sur une ou plusieurs zones de moins de 20 000 habitants par
émetteur, dans la mesure où cet arrêt a pour finalité de faciliter la mise en
oeuvre de l'arrêt de la diffusion analogique et du basculement vers le
numérique"

thierry.vignaud@no-spam_laposte.net
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

5 réponses

avour
Après mure réflexion, Thierry VIGNAUD a écrit :
La loi 2008-776 de modernisation de l'économie publiée au JO du
5/8/2008 modifie les conditions d'arrêt des émetteurs analogiques.

Via son article 116 modifiant l'article 99 de la loi 86-1067
(communication audiovisuelle) désormais le délai minimum de 9 mois
pour fixer la date d'arrêt des émetteurs analogique n'est plus de
rigueur.

Je cite :
"....en accord avec les membres du groupement d'intérêt public prévu
à l'article 100 et des communes concernées, le Conseil supérieur de
l'audiovisuel peut, à titre exceptionnel, décider de l'arrêt de la
diffusion analogique sur une ou plusieurs zones de moins de 20 000
habitants par émetteur, dans la mesure où cet arrêt a pour finalité
de faciliter la mise en oeuvre de l'arrêt de la diffusion analogique
et du basculement vers le numérique"

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

c'est une bonne nlle cela pourra accélerer le processus du basculment
au tout numérique que TOUS réclame à corps perdu . B-)

--
Mon blog sur mon installation : http://avour79.blogspace.fr
mon profil Last.Fm : www.lastfm.fr/user/avour/
hcx
"avour" a écrit dans le message de news:

c'est une bonne nlle cela pourra accélerer le processus du basculment au
tout numérique que TOUS réclame à corps perdu . B-)

Qui çà TOUS ?
Les 66% de Français qui ne sont même pas au courant que l'analogique va être
coupé ?
avour
hcx avait énoncé :
"avour" a écrit dans le message de news:

c'est une bonne nlle cela pourra accélerer le processus du
basculment au tout numérique que TOUS réclame à corps perdu . B-)

Qui çà TOUS ?
Les 66% de Français qui ne sont même pas au courant que l'analogique
va être coupé ?

mais si ils la réclament tous sans savoir que l'analogique s'arrêtera
un jour, l'extinction connait pas et puis alors qu'est ce que çà peu
faire le jour ou la neige apparaitra à l'écran ce sera plus sport à la
maison.

c'est bien le cadet de leur soucis tout, ils veulent tout et maintenant
comme pour le dernier mobile à la mode,
et voilà leur choix: c'est Gulli pour leurs petits, W9 et NRJ12 pour
les plus teenagers et les générations suivantes TMC (et oui les
chiffres ont parlé) et après un peu d'info et voilà. B-)

--
Mon blog sur mon installation : http://avour79.blogspace.fr
mon profil Last.Fm : www.lastfm.fr/user/avour/
André
"avour" a écrit dans le message de news:

hcx avait énoncé :

mais si ils la réclament tous sans savoir que l'analogique s'arrêtera un
jour

c'est bien le cadet de leur soucis tout, ils veulent tout et maintenant
comme pour le dernier mobile à la mode,
et voilà leur choix: c'est Gulli pour leurs petits, W9 et NRJ12 pour les
plus teenagers et les générations suivantes TMC

Quelle merveille de savoir ce que les autres pensent ou veulent, je l'admire
cet avour
avour
Il se trouve que André a formulé :
"avour" a écrit dans le message de news:

hcx avait énoncé :

mais si ils la réclament tous sans savoir que l'analogique
s'arrêtera un jour

c'est bien le cadet de leur soucis tout, ils veulent tout et
maintenant comme pour le dernier mobile à la mode,
et voilà leur choix: c'est Gulli pour leurs petits, W9 et NRJ12
pour les plus teenagers et les générations suivantes TMC

Quelle merveille de savoir ce que les autres pensent ou veulent, je
l'admire cet avour

moi j'invente rien je ne fais que ralater, à ma manière soit,
les derniers chiffres mentionnés par le dernier sondage du PAF de la
TNT française,
que cela ne vous plaise c'est une autre affaire ;o)

--
Mon blog sur mon installation : http://avour79.blogspace.fr
mon profil Last.Fm : www.lastfm.fr/user/avour/