TNT : Raffarin confirme le lancement pour mars 2005 avec le MPEG2

5 réponses
Thierry VIGNAUD
http://www.ddm.gouv.fr/actualites/depeches_afp/041108113318.e4dpah2c.html

Thierry VIGNAUD - thierry.vignaud@NO-SPAM_laposte.net
Boulogne-Billancourt (France)
www.emetteurs.fr.fm

5 réponses

1.avour
Reste à savoir si l'on pourra se procurer des set up box (terminaux de
réception)
avec les normes connumes MPEG 2 ET MPEG 4
car je vois d'un mauvais oeil annoncé aux français, désireux de passer à la
réception TNT,
6 mois après le lancement de mars 2005, de changer à nouveau de terminal de
réception TNT
pour recevoir dans toute sa complexité (mpeg 2/4) les différentes offres
télévisuelles.
Oupps ai-je dit une connerie !!!
laman
raffarin essaye de faire le grand ecart entre le csa et tf1
et entre le mpeg2 et le mpeg4 pas facile...
combien de chaine en mpeg4 pourras t on caser apres le demarrage des 15
chaines gratuites en mpeg2 ?

"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
http://www.ddm.gouv.fr/actualites/depeches_afp/041108113318.e4dpah2c.html

Thierry VIGNAUD -
Boulogne-Billancourt (France)
www.emetteurs.fr.fm

www.decryptages.com
les chaines a payage
"laman" a écrit dans le message de news:
418f8376$0$4419$
raffarin essaye de faire le grand ecart entre le csa et tf1
et entre le mpeg2 et le mpeg4 pas facile...
combien de chaine en mpeg4 pourras t on caser apres le demarrage des 15
chaines gratuites en mpeg2 ?

"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
http://www.ddm.gouv.fr/actualites/depeches_afp/041108113318.e4dpah2c.html

Thierry VIGNAUD -
Boulogne-Billancourt (France)
www.emetteurs.fr.fm

Nico
Le MPEG-2 a été confirmé pour les chaînes en clair, celles
pour lesquelles il s'agira d'acheter un terminal.

Aucune décision n'a été prise pour les chaînes payantes
Puisqu'il fallait bien faire une petite concession à MPEG-4,
le choix me paraît judicieux.

De toute façon, pour le payant, on est sur des appareil en
location que les opérateurs payent. L'abonné n'a donc aucune
question à se poser sur le plan technique.

Cordialement
Nico

"1.avour" wrote in
news:cmnr7m$8v5$:

Reste à savoir si l'on pourra se procurer des set up box (terminaux de
réception)
avec les normes connumes MPEG 2 ET MPEG 4
car je vois d'un mauvais oeil annoncé aux français, désireux de passer
à la réception TNT,
6 mois après le lancement de mars 2005, de changer à nouveau de
terminal de réception TNT
pour recevoir dans toute sa complexité (mpeg 2/4) les différentes
offres télévisuelles.
Oupps ai-je dit une connerie !!!

n°7
raffarin etant cul et chemise avec la direction de tf1, il va pas les
laisser tomber.
tas de vendus!