[TNT] recevoir la TNT par satellite

leurre-ro.nald
Bonjour à tous
Peut-on recevoir la TNT par satellite ?
si oui sur lequel ?
je suis dans une région ou on n'est pas près de l'avoir en hertzien
A+
@+
Lancelot

ATTENTION: supprimer leurre- de mon adresse
pour me repondre

1 2 3 4
Ausene Surpin Satellite
c'est prévu sur ab3 en fin d'année
certainement crypté mais avec une carte qui devrait couter 20 euros

--

S.
"lancelot" a écrit dans le message de news:

[...]

Ma Boîte de Réception est protégée par SPAMfighter
Téléchargez au jour d'hui gratuitement SPAMfighter !
Yves
"lancelot" a écrit
Peut-on recevoir la TNT par satellite ?

Tu veux dire les chaines diffusées sur la TNT ?
Bochets34
Dans la news:TB%xg.67395$,
Yves a écrit:
"lancelot" a écrit
Peut-on recevoir la TNT par satellite ?

Tu veux dire les chaines diffusées sur la TNT ?

je crois qu'on avait bien compris,

plus d'infos ici: http://www.mediabb.com/forum/viewtopic.php?idI

Olivier
Yves
"Bochets34" a écrit dans le message de news:
44c88b87$0$14309$
je crois qu'on avait bien compris,

C'est qui "on" ?
Deal
Nous tous ....

"Yves" a écrit dans le message de

"Bochets34" a écrit dans le message de news:
44c88b87$0$14309$
> je crois qu'on avait bien compris,

C'est qui "on" ?

Bubule324
Deal wrote:

Nous tous ....

Oui, mais il n'est peut-être pas inutile de rappeler, à ceux qui ont
tendance à l'oublier, que la TNT n'est pas diffusées sur satellite, mais
que ce sont les chaînes qui ont été créées à cette occasion qui le
sont/seront.
Anic
Bochets34 a écrit :
Dans la news:TB%xg.67395$,
Yves a écrit:
"lancelot" a écrit
Peut-on recevoir la TNT par satellite ?

Tu veux dire les chaines diffusées sur la TNT ?

je crois qu'on avait bien compris,

plus d'infos ici: http://www.mediabb.com/forum/viewtopic.php?idI

Bien que ce lien soit très intéressant, qu'est-ce qu'il y a comme fautes
d'orthographe!

C'est bien dommage qu'ils ne parlent "que" de la France. J'ai
l'impression que le déploiement de la TNT doit impérativement servir à
défavoriser ceux qui vivent près de la frontière, mais de l'autre côté.

Pensez-vous à nous autres?
Pat Hattarte
Merci pour ce lien très intéressant.

Cependant je n'ai toujours pas compris ce que sera "un adaptateur satellite
spécifique" pour les chaînes de la TNT qui vont monter sur AB3 (cf
déclarations d'Estrosi début juillet)

S'il s'agit d'une diffusion en mpeg-2 clair, est-ce que nos bons vieux
terminaux FTA DVB-S feront l'affaire ? Ou alors va y avoir un cryptage
spécifique (ou du mpeg-4 ???).

En plus les packs à 100 ? qui sont évoqués (si c'est du FTA), y a longtemps
qu'ils existent à 69 ? dans tous les bricochoses.

"Bochets34" a écrit dans le message de news:
44c88b87$0$14309$
Dans la news:TB%xg.67395$,
Yves a écrit:
"lancelot" a écrit
[...]

Bubule324
Anic wrote:

Pensez-vous à nous autres?

En même temps, la TNT française n'est pas prévue pour nous. Et puis
d'ailleurs, tu serais pas câblé par hasard ? ;)

Sinon et bien tout dépend dans quel coin de Suisse tu te trouves. Si tu
reçois déjà les chaînes françaises en hertzien ça devrait être bon.
D'autant plus que, d'après ce que j'ai pu lire à droite ou à gauche, le CSA
aurait des problèmes avec la Belgique et l'Allemagne, mais pas la Suisse
visiblement.

Donc on devrait voir arriver la TNT française... bientôt :)
Bochets34
Bubule324 wrote:
Deal wrote:

[...]

bonjour,

ca dépend si on considère que TNT signifie Télévision
Numérique pour Tous ou bien si on en reste au Terrestre traditionnel...

si j'étais pointilleux, je dirais meme que la TNT est déja diffusée PAR le
satellite en 1er lieu pour alimenter le réseau terrestre!!

Certaines en FTA, d'autres pas, mais toutes transitent par AB3 actuellement,
la vraie question est de savoir quand ces chaines seront accessibles à tous
sur le territoire de la metropole française: nous savons maintenant

Olivier
1 2 3 4