[TNT] retard des mises en service des émetteurs

Le
Thierry VIGNAUD
Initialement 65 nouveaux sites de diffusion avaient été planifiés (en 2007)
pour démarrer au 31 mars 2008

Le CSA vient de publier ses prétentions à la baisses, une nouvelle liste de 26
sites de mise en service d'émetteurs prévus pour le 31 mars qui sont repoussés
au 30 juin, qui viennent s'ajouter à un peu plus d'une dizaines mis en service
fin mars.

Bref, en 6 mois, la moitié de ce qui aurait dû être mis en service en 3 mois.

Quant aux sites des "phases" qui devaient démarrer initialement fin juin, fin
octobre et mi-décembre 2008 Le CSA a "eu les yeux plus gros que le ventre"
en publiant en octobre dernier un liste de 208 zones planifiées pour 2008 !

thierry.vignaud@no-spam_laposte.net
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
André
Le #7352931
Dix sites installés en temps et heures sur les 65 prévus!

taux d'échec 85%

difficile de faire pire

heureusement qu'ils vivent avec nos impôts, parce qu'une entreprise privée
n'aurait pas survécu à pareille incompétence
Thierry VIGNAUD
Le #7352921
On Tue, 20 May 2008 02:04:28 +0200, "André"
[...]

Tu attaques qui ?

Le CSA qui planfiie ou les sociétés privées qui mettent en oeuvre le
plan de fréquence défini par le CSA ?

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
pmoreau
Le #7352911
In article
[...]

[...]

Tant qu'on n'acceptera pas la moindre perturbation (théorique) sur la diffusion
analogique, ça continuera. Il ya aussi probablement des problèmes de
financement.

Patrick
DSNA/DTI/EOS (ex SDER/CENA) ______ ___ _
Pôle XPE / / / / /| /|
Athis-Mons France / /___/ / / | / | __ __ __ __
BP 205 / / / / |/ | | | |__| |__ |__| | |
94542 ORLY AEROGARE CEDEX / / :: / / | |__| | |__ | | |__|
http://www.ath.cena.fr/~pmoreau/ http://membres.lycos.fr/pmoreau/
philo.ra
Le #7352901
André
[...]

Avec une TNT gratuite, en effet !
André
Le #7352881
"Thierry VIGNAUD" message de news:

Tu attaques qui ?

Le CSA qui planfiie ou les sociétés privées qui mettent en oeuvre le
plan de fréquence défini par le CSA ?

Les incompétants qui ne connaîssent même pas le tissus industriel relevant
de leur secteur et qui annoncent n'importe quoi sans se demander si c'est
réalisable.
Dominique ROUSSEAU
Le #7352811
Le mar, 20 mai 2008 at 18:11 GMT, Philippe RAI
André
[...]

Les déploiements sont faits par des boites privées (TDF et Towercast),
qui sont financées par les contrats de diffusion qu'ils ont avec les
chaines.
avour
Le #7352751
Dominique ROUSSEAU a formulé la demande :
[...]

et alors vous aveez certainement des solutions miracles,
vous rapelle juste que le déploiement est prévu jusqu'à fin 2011,
après cette date on fera les comptes mais comme d'hab çà va jamais
assez vite, cette éternel dévice, "je paie donc j'y ai droit maintenant
et tout de suite, j'y est droit...na na na na na. tjs le même refrain
français. :D

--
Mon blog sur mon installation
http://avour79.blogspace.fr

> Avec une TNT gratuite, en effet !

Les déploiements sont faits par des boites privées (TDF et Towercast),
qui sont financées par les contrats de diffusion qu'ils ont avec les
chaines.

Et les chaînes sont financées comment ?
Dominique ROUSSEAU
Le #7352681
Le mer, 21 mai 2008 at 21:01 GMT, Philippe RAI
Dominique ROUSSEAU
> [...]

Les déploiements sont faits par des boites privées (TDF et Towercast),
qui sont financées par les contrats de diffusion qu'ils ont avec les

Redevance+pubs pour les chaines publiques.
Publicités pour les privées.
Mais je suis sur que tu le sais :-)
Dominique ROUSSEAU
Le #7352671
Le mer, 21 mai 2008 at 20:51 GMT, avour
[...]

Moi ?
Non. Je ne demande rien :-)
Je suis en zone couverte depuis 2 mois, et à part quelqeus tests, je
n'ai toujours pas pris le temps de remplacer mon cable tout foireux qui
relie la carte TV du PC (seul tuner équipé pour la TNT).