TNT Sat : chaines étrangères et radios ?

1 réponse
YannicK
Bonsoir,

Une petite question au sujet de TNT Sat :

Avec cette offre peut-on capter le bouquet radio diffusé par canalsat
ainsi que les chaines numériques en clair sur Astra 19.2 (notamment RTPI
et RTBF) ?

Merci par avance de vos réponses !

--
YannicK
yann801 *arobase* yahoo *point* fr
yann801 *at* yahoo *dot* fr

1 réponse

avour
YannicK a couché sur son écran :
Bonsoir,

Une petite question au sujet de TNT Sat :

Avec cette offre peut-on capter le bouquet radio diffusé par canalsat
ainsi que les chaines numériques en clair sur Astra 19.2 (notamment
RTPI et RTBF) ?

Merci par avance de vos réponses !

oui tous programmes libred'accès (free to air) TV ou radio est
accessible par ces terminaux dédiés TNT SAT, pour les radios diffusées
par Csat oui elles sont libres d'écoute pour tous :-Z

--
Mon blog sur mon installation
http://avour79.blogspace.fr