tnt sat et cherrokee ng4

6 réponses
philippe
Bonjour j ai un decodeur sat NG4 et j ai essayé de mettre une carte TNTSAT
et ca ne semble pas fonctionner
avez vous des info?
merci
Philippe

6 réponses

Forums.sp
Bonsoir

Si j'ai bien compris ,je crois que la carte TNT sat ne fonctionne que sur
des démodulateurs dédiés.
Canal° s"arrange toujours pour vérouiller les systèmes....

@+

S.P
"philippe" a écrit dans le message de
news:47fd12c9$0$32628$
Bonjour j ai un decodeur sat NG4 et j ai essayé de mettre une carte TNTSAT
et ca ne semble pas fonctionner
avez vous des info?
merci
Philippe

JCR
philippe a écrit :
Bonjour j ai un decodeur sat NG4 et j ai essayé de mettre une carte
TNTSAT et ca ne semble pas fonctionner
avez vous des info?
merci
Philippe

Vérifiez s'il est compatible Viaccess 3.
Martin68
a émis l'idée suivante:
Bonsoir

Si j'ai bien compris ,je crois que la carte TNT sat ne fonctionne que
sur des démodulateurs dédiés.

Non, ces cartes peuvent fonctionner sur d'autres démos même si ce n'est
pas garanti.

Martin
mb11413
La carte TNT de BISTV devrait fonctionner avec la dernière mise à jour
du demo.
Celle de CanalTNT doit d'abord être activée dans le demo vendu avec elle
puis alors elle fonctionnera dans le 9000

a écrit :
Bonsoir

Si j'ai bien compris ,je crois que la carte TNT sat ne fonctionne que
sur des démodulateurs dédiés.
Canal° s"arrange toujours pour vérouiller les systèmes....

@+

S.P
"philippe" a écrit dans le message de
news:47fd12c9$0$32628$

Bonjour j ai un decodeur sat NG4 et j ai essayé de mettre une carte
TNTSAT et ca ne semble pas fonctionner
avez vous des info?
merci
Philippe

pilou
mb11413 a écrit :
La carte TNT de BISTV devrait fonctionner avec la dernière mise à jour
du demo.
Celle de CanalTNT doit d'abord être activée dans le demo vendu avec elle
puis alors elle fonctionnera dans le 9000

a écrit :

Bonsoir

Si j'ai bien compris ,je crois que la carte TNT sat ne fonctionne que
sur des démodulateurs dédiés.
Canal° s"arrange toujours pour vérouiller les systèmes....

@+

S.P
"philippe" a écrit dans le message de
news:47fd12c9$0$32628$

Bonjour j ai un decodeur sat NG4 et j ai essayé de mettre une carte
TNTSAT et ca ne semble pas fonctionner
avez vous des info?
merci
Philippe

ok
Pilou
pilou a écrit :
mb11413 a écrit :

La carte TNT de BISTV devrait fonctionner avec la dernière mise à jour
du demo.
Celle de CanalTNT doit d'abord être activée dans le demo vendu avec
elle puis alors elle fonctionnera dans le 9000

a écrit :

Bonsoir

Si j'ai bien compris ,je crois que la carte TNT sat ne fonctionne que
sur des démodulateurs dédiés.
Canal° s"arrange toujours pour vérouiller les systèmes....

@+

S.P
"philippe" a écrit dans le message de
news:47fd12c9$0$32628$

Bonjour j ai un decodeur sat NG4 et j ai essayé de mettre une carte
TNTSAT et ca ne semble pas fonctionner
avez vous des info?
merci
Philippe

ok