tnt sat sur echostar AD3000IP

Le
diwan Hors ligne
Bonjour,
Vu les problèmes de réception télé avec mon abonnement ADSL SFR, j’ai ressorti mon vieux récepteur satellite echostar AD3000IP
Comment puis-je recevoir les chaines TNT avec ce démodulateur ?
D’avance merci
Diwan
Buzz
Le #24713552
"diwan"
[...]

Moi aussi j'ai un vieux AD3000IP. Je l'utilise pour regarder les chaines
Anglaises
sur Astra2 et Eurobird.
Il possede bien une fente pour une carte.
Mais pour la TNT Française le carte est un viaccess spéciale qui risque
non seulement de pas marcher sur l'Eurostar, mais qui risque d'être effacé
s'il ne reconnait pas un décodeur TNT SAT.
Il vaut mieux acheter un décodeur TNT SAT pour un prix entre 150 et
200 Euros.(Carte comprise)

--
Allen RENY
www.a-reny.com

"Steph" 50355978$0$6206$
Bonsoir
La plupart des chaines TNT et d'autres sont en clair sur AB3

Buzz
Le #24714262
"Michel Lyszyk" 50355f55$0$6185$
[...]

Regarder sur www.lyngsat.com les chaines qui sont en clair ou non sur tous
les satellites.

--
Allen RENY
www.a-reny.com

Michel

"Buzz" 5035beac$0$1963$

============================================================ >
[...]

Le #24714872
"Michel Lyszyk" 5035edfd$0$6214$

============================================================ >>
Regarder sur www.lyngsat.com les chaines qui sont en clair ou non sur
tous les satellites.

--
Allen RENY
www.a-reny.com

====================================================== La question était : "Comment puis-je recevoir les chaines TNT SAT avec
mon vieux démodulateur Echostar AD3000 IP?"

C'est difficile.

Par contre sur le satellite à 5° Ouest, il y a Fransat avec la TNT cryptée
en Viaccess comme sur 19.2 Est.Mais il y a peu de d'autres chaines en
Français
en clair ou d'en d'autres langues en clair.
A mon avis, il vaut mieux Astra1.

--
Allen RENY
www.a-reny.com
Buzz a écrit :
[...]

Oui, mais 15 € tous les 4 ans et pas chez Fransat.
Buzz
Le #24715562
"era" 5036512a$0$16500$
Buzz a écrit :
[...]

======================================================= Bonjour Era !

Pour 31 centimes par mois, cela vaut le coup pour avoir des tas d'autres
chaines.
Même si elles ne sont pas toutes en Français.

Salut Era !

--
Allen RENY
www.a-reny.com
Buzz a écrit :
"era" 5036512a$0$16500$

Buzz a écrit :

[...]

Salut Buzz,
Mais tu peux coupler une parabole bi-tetes
Astra et HB avec Fransat.
Bon week-end.