TNT sat

16 réponses
Stephane
Les terminaux utilisés pour le bouquet TNTSAT que lancera CANAL+ sur Astra
en juin, seront développés et fabriqués par SAGEM. Avec un contrôle d'accés
VIACCESS 3, ils seront compatibles MPEG2/MPEG4 et HD.
La carte fournie avec sera valable pendant 4 ans et le prix d'achat de
l'ensemble terminal + carte sera aux alentours de 200?.
Il faudra cependant faire activer sa carte en appelant directement le CAT de
CANAL+.

Rappelons que TNTSAT regroupera les 18 chaînes gratuites de la TNT + France
Ô, TV5, France 24, 45 radios, ainsi qu'un accès aux chaînes en clair
d'Astra.

10 réponses

1 2
Jean-Claude Repetto
Stephane a écrit :
Les terminaux utilisés pour le bouquet TNTSAT que lancera CANAL+ sur Astra
en juin, seront développés et fabriqués par SAGEM. Avec un contrôle d'accés
VIACCESS 3, ils seront compatibles MPEG2/MPEG4 et HD.
La carte fournie avec sera valable pendant 4 ans et le prix d'achat de
l'ensemble terminal + carte sera aux alentours de 200?.
Il faudra cependant faire activer sa carte en appelant directement le CAT de
CANAL+.

Rappelons que TNTSAT regroupera les 18 chaînes gratuites de la TNT + France
Ô, TV5, France 24, 45 radios, ainsi qu'un accès aux chaînes en clair
d'Astra.

La diffusion se fera-t-elle en MPEG2 ou en MPEG4 ?
André
"Stephane" a écrit dans le message de news:
f0dqc1$4a1$

l'ensemble terminal + carte sera aux alentours de 200?.

200 euros ?
c'est donné pour des chaînes gratuites.
Yannick F.
André a écrit :
"Stephane" a écrit dans le message de news:
f0dqc1$4a1$

l'ensemble terminal + carte sera aux alentours de 200?.

200 euros ?
c'est donné pour des chaînes gratuites.

C'est ce que je me suis dit aussi....

mais il faut bien se dire que ce décodeur (MPEG2/MPEG4) est prêt pour la
HD ce qui n'est le cas d'aucun décodeur TNT (du moins je crois)

--
Yannick F.
enlever toto_ pour me répondre....
arnaud
tout est bon pour se faire du fric
faut etre fou pour prendre chez eux
"Yannick F." a écrit dans le message de news:
462a8330$0$25914$
André a écrit :
"Stephane" a écrit dans le message de news:
f0dqc1$4a1$

l'ensemble terminal + carte sera aux alentours de 200?.

200 euros ?
c'est donné pour des chaînes gratuites.

C'est ce que je me suis dit aussi....

mais il faut bien se dire que ce décodeur (MPEG2/MPEG4) est prêt pour la
HD ce qui n'est le cas d'aucun décodeur TNT (du moins je crois)

--
Yannick F.
enlever toto_ pour me répondre....

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 000735-1, 21/04/2007
Analyse le : 22/04/2007 08:32:03
avast! - copyright (c) 1988-2007 ALWIL Software.
http://www.avast.com
Fil
Stephane a écrit :
Les terminaux utilisés pour le bouquet TNTSAT que lancera CANAL+ sur Astra
en juin, seront développés et fabriqués par SAGEM. Avec un contrôle d'accés
VIACCESS 3, ils seront compatibles MPEG2/MPEG4 et HD.
La carte fournie avec sera valable pendant 4 ans et le prix d'achat de
l'ensemble terminal + carte sera aux alentours de 200?.
Il faudra cependant faire activer sa carte en appelant directement le CAT de
CANAL+.

Rappelons que TNTSAT regroupera les 18 chaînes gratuites de la TNT + France
Ô, TV5, France 24, 45 radios, ainsi qu'un accès aux chaînes en clair
d'Astra.

génial
avour
Stephane a formulé ce samedi :
Les terminaux utilisés pour le bouquet TNTSAT que lancera CANAL+ sur
Astra en juin, seront développés et fabriqués par SAGEM. Avec un
contrôle d'accés VIACCESS 3, ils seront compatibles MPEG2/MPEG4 et
HD.
La carte fournie avec sera valable pendant 4 ans et le prix d'achat
de l'ensemble terminal + carte sera aux alentours de 200?.
Il faudra cependant faire activer sa carte en appelant directement le
CAT de CANAL+.

Rappelons que TNTSAT regroupera les 18 chaînes gratuites de la TNT +
France Ô, TV5, France 24, 45 radios, ainsi qu'un accès aux chaînes en
clair d'Astra.

avec une parabole peut-être en plus ^^

--
Merci de vos futures réponses.
basto24
"avour" wrote in message
news:
Stephane a formulé ce samedi :
Les terminaux utilisés pour le bouquet TNTSAT que lancera CANAL+ sur
Astra en juin, seront développés et fabriqués par SAGEM. Avec un contrôle
d'accés VIACCESS 3, ils seront compatibles MPEG2/MPEG4 et HD.
La carte fournie avec sera valable pendant 4 ans et le prix d'achat de
l'ensemble terminal + carte sera aux alentours de 200?.
Il faudra cependant faire activer sa carte en appelant directement le CAT
de CANAL+.

Rappelons que TNTSAT regroupera les 18 chaînes gratuites de la TNT +
France Ô, TV5, France 24, 45 radios, ainsi qu'un accès aux chaînes en
clair d'Astra.

avec une parabole peut-être en plus ^^

--
Merci de vos futures réponses.

Les radios sont déja diffusées gratuitement sur astra avec un démo FTA ça
fonctionne très bien ;-)
--
basto24, le basto du 24.
André
"arnaud" a écrit dans le message de news:
462b0163$0$24903$
tout est bon pour se faire du fric
faut etre fou pour prendre chez eux

d'autant plus qu'on va se retrouver prisonnier d'un démod particulier

ça sent le piège à terme.
Steph
"Stephane" écrivait
news:f0dqc1$4a1$:

Les terminaux utilisés pour le bouquet TNTSAT que lancera CANAL+ sur
Astra en juin, seront développés et fabriqués par SAGEM. Avec un
contrôle d'accés VIACCESS 3, ils seront compatibles MPEG2/MPEG4 et HD.

Pour le mepg 2 viaccess 3 c'est pas jouable avec un FTA flaashé?
Steph
mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'
Le Sat, 21 Apr 2007 21:58:06 +0200, Stephane a écrit :

Les terminaux utilisés pour le bouquet TNTSAT que lancera CANAL+ sur
Astra en juin, seront développés et fabriqués par SAGEM. Avec un
contrôle d'accés VIACCESS 3, ils seront compatibles MPEG2/MPEG4 et HD.
La carte fournie avec sera valable pendant 4 ans et le prix d'achat de
l'ensemble terminal + carte sera aux alentours de 200?. Il faudra
cependant faire activer sa carte en appelant directement le CAT de CANAL+.

Rappelons que TNTSAT regroupera les 18 chaînes gratuites de la TNT +
France Ô, TV5, France 24, 45 radios, ainsi qu'un accès aux chaînes en
clair d'Astra.

Si c'est cela, c'est une arnaque...

Bye
1 2