TNT sat...

Le
Moulin
Bonjour,

J'aimerais avoir un avis sur deux démo tnt sat:

Sagem Isd 74
Strong 6420 ou 6410
Ce dernier n'aillait pas une très bonne presse

Merci..
sdf
Le #8358161
bonjour,

je ne connais pas le sagem mais j'ai un strong 6410 et ma malheureuse
expérience me permet de dire qu'il s'agit d'une "daube". blocages à
répétitions, réinit. nécessaires souvent, refuse de s'arrêter ou de démarrer
(blocage sur menu ou boot). perd la mémoire des chaines. etc.. la notice
(enfin si peut appeler notice le bout de papier livré avec) est nulle :
erreur sur le sens de la carte entre autres.

heureusement que j'ai pu l'avoir pendant les promos carrefour à 87 euros au
lieu de 129 euros, ça console un peu...

"Moulin" 47e38a2a$0$870$
[...]