tnt sat

22 réponses
den
bonjour
les chaine tnt sat sont t'elle deja disponibles ?
si oui peut t'on les recevoir avec un demo normal compatible mpeg2 ? ou faut
t'il une carte ?
peut t'on les recevoir en hd avec un demo normal compatible mpeg4 ? ou faut
t'il une carte ?
merc

10 réponses

1 2 3
cartomi
den a écrit :
bonjour
les chaine tnt sat sont t'elle deja disponibles ?
si oui peut t'on les recevoir avec un demo normal compatible mpeg2 ? ou faut
t'il une carte ?
peut t'on les recevoir en hd avec un demo normal compatible mpeg4 ? ou faut
t'il une carte ?
merc

relisez les autres fils de ce groupe....
c'est du mpeg4 avec un demo propriétaire commercialisé par canal

--
amicalement
den
donc il faut payer pour le mpeg4 hd ?
mais pour la tnt mpeg2 est t'elle gratuite ? avec un demo numerique normal ?

"cartomi" <@@ cartomi chezfree.fr> a écrit dans le message de news:

den a écrit :
bonjour
les chaine tnt sat sont t'elle deja disponibles ?
si oui peut t'on les recevoir avec un demo normal compatible mpeg2 ? ou
faut t'il une carte ?
peut t'on les recevoir en hd avec un demo normal compatible mpeg4 ? ou
faut t'il une carte ?
merc

relisez les autres fils de ce groupe....
c'est du mpeg4 avec un demo propriétaire commercialisé par canal

--
amicalement

André
"den" a écrit dans le message de news:
46754e42$0$27395$

mais pour la tnt mpeg2 est t'elle gratuite ? avec un demo numerique normal

?

Marche pas avec un démo normal:

Officiellement c'est gratuit, mais il faut acheter un démo "spécial-pour" et
une carte. Dans les 230 euros la plaisanterie.
Et quatre ans après, il faut changer la carte.
Ausene By Serge Surpin
en mpeg-2 le terminal devrait tourner vers 100 euros

--
S.
"den" a écrit dans le message de news:
46754e42$0$27395$
donc il faut payer pour le mpeg4 hd ?
mais pour la tnt mpeg2 est t'elle gratuite ? avec un demo numerique normal
?

"cartomi" <@@ cartomi chezfree.fr> a écrit dans le message de news:

den a écrit :
bonjour
les chaine tnt sat sont t'elle deja disponibles ?
si oui peut t'on les recevoir avec un demo normal compatible mpeg2 ? ou
faut t'il une carte ?
peut t'on les recevoir en hd avec un demo normal compatible mpeg4 ? ou
faut t'il une carte ?
merc

relisez les autres fils de ce groupe....
c'est du mpeg4 avec un demo propriétaire commercialisé par canal

--
amicalement

basto24
"Ausene By Serge Surpin" wrote in message
news:46756401$0$21147$
en mpeg-2 le terminal devrait tourner vers 100 euros

--
S.
"den" a écrit dans le message de news:
46754e42$0$27395$
donc il faut payer pour le mpeg4 hd ?
mais pour la tnt mpeg2 est t'elle gratuite ? avec un demo numerique
normal ?

"cartomi" <@@ cartomi chezfree.fr> a écrit dans le message de news:

den a écrit :
bonjour
les chaine tnt sat sont t'elle deja disponibles ?
si oui peut t'on les recevoir avec un demo normal compatible mpeg2 ? ou
faut t'il une carte ?
peut t'on les recevoir en hd avec un demo normal compatible mpeg4 ? ou
faut t'il une carte ?
merc

relisez les autres fils de ce groupe....
c'est du mpeg4 avec un demo propriétaire commercialisé par canal

--
amicalement

mais la carte peut bien être achetée séparément ?
pourvu que le démodulateur soit compatible avec.
--
basto
Ausene By Serge Surpin
"basto24" a écrit dans le message de news:
4675b1d3$0$27386$

mais la carte peut bien être achetée séparément ?
pourvu que le démodulateur soit compatible avec.

non, le terminal devrait être lié à la carte et donc spécifique

s.
Kosmiko2000
Conclusion : il ne reste plus qu'à pirater....

Ou à jouer entre AB3, HotBird, Astra et Eutelsat W3A, avec un joyeux
mélange entre l'analogique et le numérique...

Magnétoscope, lecteur DVD, graveur DVD, terminal numérique, terminal
analogique, décodeur TNT hertzien, décodeur numérique TNT satellite...
Ca commence à faire beaucoup en -dessous de ma TV !!

Ausene By Serge Surpin a écrit :
"basto24" a écrit dans le message de news:
4675b1d3$0$27386$
mais la carte peut bien être achetée séparément ?
pourvu que le démodulateur soit compatible avec.

non, le terminal devrait être lié à la carte et donc spécifique

s.

Ausene By Serge Surpin
"Kosmiko2000" a écrit dans le message de news:
46763463$0$21666$
Conclusion : il ne reste plus qu'à pirater....

pirater pour ne pas dépenser une centaine d'euros ?
s.
Bochets34
Kosmiko2000 wrote:
Conclusion : il ne reste plus qu'à pirater....

c'est vous qui voyez....

Ou à jouer entre AB3, HotBird, Astra et Eutelsat W3A, avec un joyeux
mélange entre l'analogique et le numérique...

ma solution temporaire....

Magnétoscope, lecteur DVD, graveur DVD, terminal numérique, terminal
analogique, décodeur TNT hertzien, décodeur numérique TNT satellite...
Ca commence à faire beaucoup en -dessous de ma TV !!

il y a un peu de redondance dans ta configuration...pourquoi s'emm..er a
prendre la TNT par sat si la TNT (pas hertzien qui ne veut rien dire, mais
par rateau) marche, ou si elle ne marche pas pourquoi la garder??
un graveur DVD fait souvent lecteur aussi, non?

un peu d'espoir avec ce qui se trame sur AB3, ca bouge...

Olivier

Ausene By Serge Surpin a écrit :
"basto24" a écrit dans le message
de news: 4675b1d3$0$27386$
mais la carte peut bien être achetée séparément ?
pourvu que le démodulateur soit compatible avec.

non, le terminal devrait être lié à la carte et donc spécifique

s.

glubex
Hah Ha ??!!! du nouveau??? de l'espoir

mais quoi??
1 2 3