TNT SAT

Jean
bonjour
peux t on mettre la carte TNT SAT d'un Simba HD Fransat dans un Sagem 94160
canal ready avec une powercam sur AB3 ?
dans le menu du Sagem , il semblerait que ce soit possible d'avoir AB3
(c'est pour avoir 2 tuners et un DD)

merci

martin68
Le 26/07/2010 10:16, Jean a écrit :
[...]

Ça fait une sacré histoire de famille tout ça ! Celui qui vous a vendu
un démo Fransat avec une carte TNT Sat s'est bien foutu de vous.

JCR
Le 26/07/2010 10:16, Jean a écrit :
bonjour
peux t on mettre la carte TNT SAT d'un Simba HD Fransat dans un Sagem
94160 canal ready avec une powercam sur AB3 ?

Un Simna HD Fransat ne peut pas avoir une carte TNTSAT, vous faites
erreur quelque part. Fransat et TNTSAT sont des systèmes concurrents et
incompatibles.

Kosmiko2000
Reformulez votre question SVP...

"la carte TNT SAT d'un Simba HD Fransat" : çà ne va pas...
On ne peut pas vous vendre un Simba HD Fransat avec une carte TNT Sat.
La carte TNT Sat provient d'un autre terminal.

En essayant de comprendre, avec le Sagem 94160 Canal Ready + une
Powercam + une carte TNT Sat avec une LB pointée sur AB3, vous ne pouvez
pas avoir le bouquet Fransat (car vous avez une carte TNT Sat).

En revanche avec la carte Fransat sur le Simba HD Fransat, c'est possible...

[...]

Kosmiko2000
Le 26/07/2010 15:42, Jean a écrit :
je voulais dire mettre la carte TNT fransat du simba dans le Sagem 94160
avec une powercam sur AB3
est ce possible ?

C'est plus clair et logique.. J'aurais du comprendre d'ailleurs...

En théorie, on ne peut pas utiliser la carte Fransat sur un autre
terminal avec un module type Powercam... MAIS j'ai lu ailleurs :
- que c'était possible avec des techniques qu'on trouve sur des sites de
pirates
- que sur certains démodulateurs cela marchait mais "par hasard"

Conclusion : attendre une réponse sur ce forum ou d'autres...

[...]

Jean
ce sont démo canal ready ,qui ont accès à AB3
la powercam fait les 2 systèmes de cryptage

cela permettrait d'avoir un démo 2 tuners avec DD qui marche bien
mieux que le simba

[...]

Bibou

"Kosmiko2000" a écrit dans le message den ews:4c4db30a$0$12219$

> [...]

> - que sur certains démodulateurs cela marchait mais "par hasard"

> Conclusion : attendre une réponse sur ce forum ou d'autres...

voir le site de label ws (http://www.2galli.fr) il est clairement
indique que la powercam n'est pas compatible fransat ( ni tntsat
d'ailleurs).

Seule la diablocam 2.3 mini avec underworld 1.96 peut lire une tntsat
mais c'est du piratage ni plus ni moins.

Cyril.
powercam

Jean
piratage sur des chaines TNT gratuites à partir de la France ?
est ce possible ?

"Bibou" a écrit dans le message de

1 2