TNT SAT

15 réponses
Jean
bonjour
peux t on mettre la carte TNT SAT d'un Simba HD Fransat dans un Sagem 94160
canal ready avec une powercam sur AB3 ?
dans le menu du Sagem , il semblerait que ce soit possible d'avoir AB3
(c'est pour avoir 2 tuners et un DD)

merci

10 réponses

1 2
martin68
Le 26/07/2010 10:16, Jean a écrit :
bonjour
peux t on mettre la carte TNT SAT d'un Simba HD Fransat dans un Sagem
94160 canal ready avec une powercam sur AB3 ?
dans le menu du Sagem , il semblerait que ce soit possible d'avoir AB3
(c'est pour avoir 2 tuners et un DD)

Ça fait une sacré histoire de famille tout ça ! Celui qui vous a vendu
un démo Fransat avec une carte TNT Sat s'est bien foutu de vous.
Jean
ce n'est pas cela la question

"martin68" a écrit dans le message de
news:4c4d675e$0$32618$
Le 26/07/2010 10:16, Jean a écrit :
bonjour
peux t on mettre la carte TNT SAT d'un Simba HD Fransat dans un Sagem
94160 canal ready avec une powercam sur AB3 ?
dans le menu du Sagem , il semblerait que ce soit possible d'avoir AB3
(c'est pour avoir 2 tuners et un DD)

Ça fait une sacré histoire de famille tout ça ! Celui qui vous a vendu un
démo Fransat avec une carte TNT Sat s'est bien foutu de vous.

JCR
Le 26/07/2010 10:16, Jean a écrit :
bonjour
peux t on mettre la carte TNT SAT d'un Simba HD Fransat dans un Sagem
94160 canal ready avec une powercam sur AB3 ?

Un Simna HD Fransat ne peut pas avoir une carte TNTSAT, vous faites
erreur quelque part. Fransat et TNTSAT sont des systèmes concurrents et
incompatibles.
Jean
j'avais dit de mettre la carte TNT fransat dans le Sagem 91460 avec une
powercam
pas l'inverse

"JCR" a écrit dans le message de
news:4c4d6a8e$0$24904$
Le 26/07/2010 10:16, Jean a écrit :
bonjour
peux t on mettre la carte TNT SAT d'un Simba HD Fransat dans un Sagem
94160 canal ready avec une powercam sur AB3 ?

Un Simna HD Fransat ne peut pas avoir une carte TNTSAT, vous faites erreur
quelque part. Fransat et TNTSAT sont des systèmes concurrents et
incompatibles.

Kosmiko2000
Reformulez votre question SVP...

"la carte TNT SAT d'un Simba HD Fransat" : çà ne va pas...
On ne peut pas vous vendre un Simba HD Fransat avec une carte TNT Sat.
La carte TNT Sat provient d'un autre terminal.

En essayant de comprendre, avec le Sagem 94160 Canal Ready + une
Powercam + une carte TNT Sat avec une LB pointée sur AB3, vous ne pouvez
pas avoir le bouquet Fransat (car vous avez une carte TNT Sat).

En revanche avec la carte Fransat sur le Simba HD Fransat, c'est possible...

Le 26/07/2010 13:15, Jean a écrit :
j'avais dit de mettre la carte TNT fransat dans le Sagem 91460 avec une
powercam
pas l'inverse

"JCR" a écrit dans le message de
news:4c4d6a8e$0$24904$
Le 26/07/2010 10:16, Jean a écrit :
bonjour
peux t on mettre la carte TNT SAT d'un Simba HD Fransat dans un Sagem
94160 canal ready avec une powercam sur AB3 ?

Un Simna HD Fransat ne peut pas avoir une carte TNTSAT, vous faites
erreur quelque part. Fransat et TNTSAT sont des systèmes concurrents
et incompatibles.

Jean
je voulais dire mettre la carte TNT fransat du simba dans le Sagem 94160
avec une powercam sur AB3
est ce possible ?

"Kosmiko2000" a écrit dans le message de
news:4c4d76bd$0$32741$
Reformulez votre question SVP...

"la carte TNT SAT d'un Simba HD Fransat" : çà ne va pas...
On ne peut pas vous vendre un Simba HD Fransat avec une carte TNT Sat.
La carte TNT Sat provient d'un autre terminal.

En essayant de comprendre, avec le Sagem 94160 Canal Ready + une Powercam
+ une carte TNT Sat avec une LB pointée sur AB3, vous ne pouvez pas avoir
le bouquet Fransat (car vous avez une carte TNT Sat).

En revanche avec la carte Fransat sur le Simba HD Fransat, c'est
possible...

Le 26/07/2010 13:15, Jean a écrit :
j'avais dit de mettre la carte TNT fransat dans le Sagem 91460 avec une
powercam
pas l'inverse

"JCR" a écrit dans le message de
news:4c4d6a8e$0$24904$
Le 26/07/2010 10:16, Jean a écrit :
bonjour
peux t on mettre la carte TNT SAT d'un Simba HD Fransat dans un Sagem
94160 canal ready avec une powercam sur AB3 ?

Un Simna HD Fransat ne peut pas avoir une carte TNTSAT, vous faites
erreur quelque part. Fransat et TNTSAT sont des systèmes concurrents
et incompatibles.

Kosmiko2000
Le 26/07/2010 15:42, Jean a écrit :
je voulais dire mettre la carte TNT fransat du simba dans le Sagem 94160
avec une powercam sur AB3
est ce possible ?

C'est plus clair et logique.. J'aurais du comprendre d'ailleurs...

En théorie, on ne peut pas utiliser la carte Fransat sur un autre
terminal avec un module type Powercam... MAIS j'ai lu ailleurs :
- que c'était possible avec des techniques qu'on trouve sur des sites de
pirates
- que sur certains démodulateurs cela marchait mais "par hasard"

Conclusion : attendre une réponse sur ce forum ou d'autres...

"Kosmiko2000" a écrit dans le message de
news:4c4d76bd$0$32741$
Reformulez votre question SVP...

"la carte TNT SAT d'un Simba HD Fransat" : çà ne va pas...
On ne peut pas vous vendre un Simba HD Fransat avec une carte TNT Sat.
La carte TNT Sat provient d'un autre terminal.

En essayant de comprendre, avec le Sagem 94160 Canal Ready + une
Powercam + une carte TNT Sat avec une LB pointée sur AB3, vous ne
pouvez pas avoir le bouquet Fransat (car vous avez une carte TNT Sat).

En revanche avec la carte Fransat sur le Simba HD Fransat, c'est
possible...

Le 26/07/2010 13:15, Jean a écrit :
j'avais dit de mettre la carte TNT fransat dans le Sagem 91460 avec une
powercam
pas l'inverse

"JCR" a écrit dans le message de
news:4c4d6a8e$0$24904$
Le 26/07/2010 10:16, Jean a écrit :
bonjour
peux t on mettre la carte TNT SAT d'un Simba HD Fransat dans un Sagem
94160 canal ready avec une powercam sur AB3 ?

Un Simna HD Fransat ne peut pas avoir une carte TNTSAT, vous faites
erreur quelque part. Fransat et TNTSAT sont des systèmes concurrents
et incompatibles.

Jean
ce sont démo canal ready ,qui ont accès à AB3
la powercam fait les 2 systèmes de cryptage

cela permettrait d'avoir un démo 2 tuners avec DD qui marche bien
mieux que le simba

"Kosmiko2000" a écrit dans le message de
news:4c4db30a$0$12219$
Le 26/07/2010 15:42, Jean a écrit :
je voulais dire mettre la carte TNT fransat du simba dans le Sagem 94160
avec une powercam sur AB3
est ce possible ?

C'est plus clair et logique.. J'aurais du comprendre d'ailleurs...

En théorie, on ne peut pas utiliser la carte Fransat sur un autre terminal
avec un module type Powercam... MAIS j'ai lu ailleurs :
- que c'était possible avec des techniques qu'on trouve sur des sites de
pirates
- que sur certains démodulateurs cela marchait mais "par hasard"

Conclusion : attendre une réponse sur ce forum ou d'autres...

"Kosmiko2000" a écrit dans le message de
news:4c4d76bd$0$32741$
Reformulez votre question SVP...

"la carte TNT SAT d'un Simba HD Fransat" : çà ne va pas...
On ne peut pas vous vendre un Simba HD Fransat avec une carte TNT Sat.
La carte TNT Sat provient d'un autre terminal.

En essayant de comprendre, avec le Sagem 94160 Canal Ready + une
Powercam + une carte TNT Sat avec une LB pointée sur AB3, vous ne
pouvez pas avoir le bouquet Fransat (car vous avez une carte TNT Sat).

En revanche avec la carte Fransat sur le Simba HD Fransat, c'est
possible...

Le 26/07/2010 13:15, Jean a écrit :
j'avais dit de mettre la carte TNT fransat dans le Sagem 91460 avec une
powercam
pas l'inverse

"JCR" a écrit dans le message de
news:4c4d6a8e$0$24904$
Le 26/07/2010 10:16, Jean a écrit :
bonjour
peux t on mettre la carte TNT SAT d'un Simba HD Fransat dans un Sagem
94160 canal ready avec une powercam sur AB3 ?

Un Simna HD Fransat ne peut pas avoir une carte TNTSAT, vous faites
erreur quelque part. Fransat et TNTSAT sont des systèmes concurrents
et incompatibles.

Bibou
On 26 juil, 19:25, "Jean" wrote:
ce sont démo canal ready ,qui ont accès à AB3
la powercam fait les 2 systèmes de cryptage

cela permettrait d'avoir un démo 2 tuners avec DD qui marche bien
mieux que le simba

"Kosmiko2000" a écrit dans le message den ews:4c4db30a$0$12219$

> Le 26/07/2010 15:42, Jean a écrit :
>> je voulais dire mettre la carte TNT fransat du simba dans le Sagem 941 60
>> avec une powercam sur AB3
>> est ce possible ?

> C'est plus clair et logique.. J'aurais du comprendre d'ailleurs...

> En théorie, on ne peut pas utiliser la carte Fransat sur un autre ter minal
> avec un module type Powercam... MAIS j'ai lu ailleurs :
> - que c'était possible avec des techniques qu'on trouve sur des sites de
> pirates
> - que sur certains démodulateurs cela marchait mais "par hasard"

> Conclusion : attendre une réponse sur ce forum ou d'autres...

>> "Kosmiko2000" a écrit dans le message de
>>news:4c4d76bd$0$32741$
>>> Reformulez votre question SVP...

>>> "la carte TNT SAT d'un Simba HD Fransat" : çà ne va pas...
>>> On ne peut pas vous vendre un Simba HD Fransat avec une carte TNT Sat .
>>> La carte TNT Sat provient d'un autre terminal.

>>> En essayant de comprendre, avec le Sagem 94160 Canal Ready + une
>>> Powercam + une carte TNT Sat avec une LB pointée sur AB3, vous ne
>>> pouvez pas avoir le bouquet Fransat (car vous avez une carte TNT Sat) .

>>> En revanche avec la carte Fransat sur le Simba HD Fransat, c'est
>>> possible...

>>> Le 26/07/2010 13:15, Jean a écrit :
>>>> j'avais dit de mettre la carte TNT fransat dans le Sagem 91460 avec une

voir le site de label ws (http://www.2galli.fr) il est clairement
indique que la powercam n'est pas compatible fransat ( ni tntsat
d'ailleurs).

Seule la diablocam 2.3 mini avec underworld 1.96 peut lire une tntsat
mais c'est du piratage ni plus ni moins.

Cyril.
powercam

>>>> pas l'inverse

>>>> "JCR" a écrit dans le message de
>>>>news:4c4d6a8e$0$24904$
>>>>> Le 26/07/2010 10:16, Jean a écrit :
>>>>>> bonjour
>>>>>> peux t on mettre la carte TNT SAT d'un Simba HD Fransat dans un Sa gem
>>>>>> 94160 canal ready avec une powercam sur AB3 ?

>>>>> Un Simna HD Fransat ne peut pas avoir une carte TNTSAT, vous faites
>>>>> erreur quelque part. Fransat et TNTSAT sont des systèmes concurre nts
>>>>> et incompatibles.
Jean
piratage sur des chaines TNT gratuites à partir de la France ?
est ce possible ?

"Bibou" a écrit dans le message de
news:
On 26 juil, 19:25, "Jean" wrote:
ce sont démo canal ready ,qui ont accès à AB3
la powercam fait les 2 systèmes de cryptage

cela permettrait d'avoir un démo 2 tuners avec DD qui marche bien
mieux que le simba

"Kosmiko2000" a écrit dans le message
denews:4c4db30a$0$12219$

> Le 26/07/2010 15:42, Jean a écrit :
>> je voulais dire mettre la carte TNT fransat du simba dans le Sagem
>> 94160
>> avec une powercam sur AB3
>> est ce possible ?

> C'est plus clair et logique.. J'aurais du comprendre d'ailleurs...

> En théorie, on ne peut pas utiliser la carte Fransat sur un autre
> terminal
> avec un module type Powercam... MAIS j'ai lu ailleurs :
> - que c'était possible avec des techniques qu'on trouve sur des sites de
> pirates
> - que sur certains démodulateurs cela marchait mais "par hasard"

> Conclusion : attendre une réponse sur ce forum ou d'autres...

>> "Kosmiko2000" a écrit dans le message de
>>news:4c4d76bd$0$32741$
>>> Reformulez votre question SVP...

>>> "la carte TNT SAT d'un Simba HD Fransat" : çà ne va pas...
>>> On ne peut pas vous vendre un Simba HD Fransat avec une carte TNT Sat.
>>> La carte TNT Sat provient d'un autre terminal.

>>> En essayant de comprendre, avec le Sagem 94160 Canal Ready + une
>>> Powercam + une carte TNT Sat avec une LB pointée sur AB3, vous ne
>>> pouvez pas avoir le bouquet Fransat (car vous avez une carte TNT Sat).

>>> En revanche avec la carte Fransat sur le Simba HD Fransat, c'est
>>> possible...

>>> Le 26/07/2010 13:15, Jean a écrit :
>>>> j'avais dit de mettre la carte TNT fransat dans le Sagem 91460 avec
>>>> une

voir le site de label ws (http://www.2galli.fr) il est clairement
indique que la powercam n'est pas compatible fransat ( ni tntsat
d'ailleurs).

Seule la diablocam 2.3 mini avec underworld 1.96 peut lire une tntsat
mais c'est du piratage ni plus ni moins.

Cyril.
powercam

>>>> pas l'inverse

>>>> "JCR" a écrit dans le message de
>>>>news:4c4d6a8e$0$24904$
>>>>> Le 26/07/2010 10:16, Jean a écrit :
>>>>>> bonjour
>>>>>> peux t on mettre la carte TNT SAT d'un Simba HD Fransat dans un
>>>>>> Sagem
>>>>>> 94160 canal ready avec une powercam sur AB3 ?

>>>>> Un Simna HD Fransat ne peut pas avoir une carte TNTSAT, vous faites
>>>>> erreur quelque part. Fransat et TNTSAT sont des systèmes concurrents
>>>>> et incompatibles.
1 2