TNT SAT et module pcm cia : ou en est on aujourd'hui ?

Le
Bibou
Bonjour,

J'ai l'opportunité de récupérer une carte TNTsat seule. Je me
demandais si le décryptage par les CAMs avaient évolués (je possède=
un
Aston viaccess dual 2.23, un eurocam smardtv 1.10 et un powercam pro
hd 3.2). Ce serait pour tester sur ces modules avec un Humax Icord.

J'ai parcourus un tas de forums et j'ai vu que cela marchait en 2007
sur les powercam jusqu'à mi 2008. Apparement depuis fin 2008, seuls
les dreambox fonctionnaient. Savez-vous si cela fonctionne a nouveau
sur les cams ?

Merci à tous pour vos réponses,

Cyril.
DLC

Le 2010-07-05 12:05:42 +0200, Bibou dit :

[...]

Oui à condition d'utiliser une cam "Diablo" et le firmware "Underxorld"
ou "Horizon"

Et pour injecter le firmare dans la cam, il faut un petit appareil
servant d'interface appelé "Cas Interface 2 ou 3 Plus" et un soft pour
le faire fonctionner disponible sur le site de "Duolabs"
--
@+ DLC
La vie est un long fleuve tranquille ...... Quoique ......

--
@+ DLC
La vie est un long fleuve tranquille ...... Quoique ......
Bibou
Le #22330521
On 5 juil, 17:33, DLC
Lire "Underworld"

--
@+ DLC
La vie est un long fleuve tranquille ...... Quoique ......

Merci. Vu le prix d'une diablocam, est-ce vraiment intéressant ?

(surtout que j'ai déjà bien racqué pour la powercam et la aston)

Cyril.
DLC
Le #22331491
Lire "Underworld"
--
@+ DLC
La vie est un long fleuve tranquille ...... Quoique ......
Bibou
Le #22342111
On 5 juil, 17:26, DLC
[...]

Ok, j'ai la possibilité d'avoir une diablo en occaz avec horizon
1.04.

Je vais faire le test dès réception de cette dernière sur mon humax.
Une carte fransat peut-elle fonctionner avec un tel systeme ?

Cyril.