tnt sat srtong srt 6410

Le
philippe
Bonjour
je viens de recevoit un recepteur sat stong srt 6410 tnt sat j ai bien
glissé la carte tntsat dans le decodeur
les 19 chaines se memorisent facilement il me demande quel france 3 région
je clique sur PARIS IDF
et en regardant france 3 le message est
VOUS NE DISPOSEZ PAS DES DROITS VIDEO ET AUDIO

et ceci uniquement sur france 3

la je ne comprends pas

help me

Philippe 77
Questions / Réponses high-tech
avour
Le #8498911
philippe a formulé ce lundi :
[...]

contacter le revendeur qui doit vous relancer vos droits pour la carte.
^^

--
Merci de vos futures réponses.
moi
[...]

j'en ai commandé un, , la qualité est bonne ?
Ausene By Serge Surpin
Le #8498881
"avour"
contacter le revendeur qui doit vous relancer vos droits pour la carte.

En tnt, il n'y a pas de relance de droits
s.
avour
Le #8498801
Ausene By Serge Surpin a pensé très fort :
"avour"
contacter le revendeur qui doit vous relancer vos droits pour la
carte.

En tnt, il n'y a pas de relance de droits
s.

et bien retour à l'envoyeur alors et remboursement si non satisfaction
du client, faut pas oublier celui qui paie :-Z

--
Merci de vos futures réponses.
pc
"Ausene By Serge Surpin" a écrit dans le message de news:
471462f7$0$21151$
"avour"
contacter le revendeur qui doit vous relancer vos droits pour la carte.

En tnt, il n'y a pas de relance de droits
s.

Ausene By Serge Surpin
Le #8498771
"avour"
et bien retour à l'envoyeur alors et remboursement si non satisfaction du
client, faut pas oublier celui qui paie :-Z

quelle agressivité !
le but n'est il pas que tout fonctionne ?

moi
Le #8498741
philippe a exposé le 15/10/2007 :
[...]

Y en a qui fonctionne ? Ou dois-je annuler mon achat ??? :'(
Ausene By Serge Surpin
Le #8498731
êtes vous certains d'avoir bien placé la carte dans le bon sens ?

--
S.

[...]

Le #8498721
Ausene By Serge Surpin avait prétendu :
[...]

EUHHHHHH, moi je l'ai pas je l'attends , de chez vous d'ailleurs.
philippe
Le #8498711
la carte est bien placée tout fonctionne bien a present j avais programmé
fance 3 Paris et je me retrouve avec france 3 Nancy
et je ne sais pas comment faire pour changer??
Philippe