TNT et service interractif de France télévision

1 réponse
Michel G
Bonjour,

Petit pb apparu ce jour

Je suis en réception TNT sur téléviseur récent Sony Bravia non connecté à
une box
Les services interactifs France télévision déja en place ne posent pas de
pb, donc apparition d'un petit logo de rappel du service puis disparition et
fonctionnement normal.(je rappelle pas de connection box)

Sur Arte qui semble avoir démarrer cette prestation ce jour (avant hier il
n'y avait pas de logo de rappel) on constate avant logo on peut changer de
chaine par la télécommande, mais ensuite aprés apparition et disparition du
logo le téléviseur reste bloqué sur la chaine 7 (la télécommande n'est plus
pris en compte pour changer de chaine) il faut soit changer par le bouton
sur la TV, soit dans le menu des programmes repositionner le pointeur sur
une autre chaine

Avez vous constaté :

Ce changement pour Arte ce jour de la gestion interactive des programmes via
la box

Du blocage sur la chaine 7

Cordialement MGA

1 réponse

Michel G
Bonjour,

A priori il y avait des pb, le système d'affichage a été suspendu pour la 7

"Michel G" a écrit dans le message de groupe de
discussion : lu1p4b$gag$
Bonjour,

Petit pb apparu ce jour

Je suis en réception TNT sur téléviseur récent Sony Bravia non connecté à
une box
Les services interactifs France télévision déja en place ne posent pas de
pb, donc apparition d'un petit logo de rappel du service puis disparition
et fonctionnement normal.(je rappelle pas de connection box)

Sur Arte qui semble avoir démarrer cette prestation ce jour (avant hier il
n'y avait pas de logo de rappel) on constate avant logo on peut changer
de chaine par la télécommande, mais ensuite aprés apparition et
disparition du logo le téléviseur reste bloqué sur la chaine 7 (la
télécommande n'est plus pris en compte pour changer de chaine) il faut
soit changer par le bouton sur la TV, soit dans le menu des programmes
repositionner le pointeur sur une autre chaine

Avez vous constaté :

Ce changement pour Arte ce jour de la gestion interactive des programmes
via la box

Du blocage sur la chaine 7

Cordialement MGA