[TNT] SesamTV et recadrage des images 16:9

RVG
Bonjour,

Je suis en train de tester SesamTV avec un tuner Pinnacle DVB-T Stick.
Je regarde la télé uniquement sur un moniteur LCD 4:3 et l'image des chaînes
en 16:9 n'est pas recadrée (elle l'est avec l'usine à gaz de Pinnacle) et
est donc étalée verticalement.
Par ailleurs il manque le transpondeur de Sannois (95).
Y a-t-il une astuce pour remédier à ces problèmes ?

Merci d'avance.
RVG

RVG
"RVG" a écrit dans le message de groupe de
discussion : g51est$bvb$
[...]

Résolu: je suis passé à PowerCinema.