TNT : seulement 20% des foyers équipés

Beep Beep
http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-31985122@7-58,0.html

C'est pas beaucoup non ??

--
L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote.
/Pierre Desproges/

avour
Beep Beep avait soumis l'idée :
http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,,0.html

C'est pas beaucoup non ??

on peut aussi dire le contraire en seulement 3 années ^^

--
Merci de vos futures réponses.
Thierry VIGNAUD
On Wed, 08 Aug 2007 20:24:55 +0200, avour wrote:

Beep Beep avait soumis l'idée :
http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,,0.html

C'est pas beaucoup non ??

on peut aussi dire le contraire en seulement 3 années ^^

Même pas 3 années, la TNT a démarré le 31 mars 2005, à peine plus de 2 ans et
4 mois.

Pour ma part j'estime le taux d'équipement plus que correct. Connait-ton
d'autres matériels électroniques qui se sont répandus à plus de 20 % des
foyers en moins de 2 ans et demi ?

En exemple je cite : télélévision noir et blanc, puis télévision couleur à
partir de 1967, magnétoscopes à partir de 1978, lecteurs de CD audio, lecteurs
de DVD, puis enfin GSM.

Un an après le lancement de la TNT, en France, il s'avérait que c'était les
démodulateurs TNT qui ont surpassé tous les autres produits électroniques en
taux d'équipement, en aussi peu de temps.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
Fernand Naudin
"Beep Beep" a écrit dans le message de news:

http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,,0.html

C'est pas beaucoup non ??

C'est beaucoup trop, quand on considère l'infinie indigence
des programmes (des vieilles séries archi-usées, de la téléréalite us
débile et commentée off, de la putasserie épicière avec des jeux
pour crétins (essayez NT1 après minuit !))...la TNT, une avancée
technologique couplée à des programmes affligeants de bêtise.

--
L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote.
/Pierre Desproges/

avour
Fernand Naudin avait prétendu :
[...]

personne ne vous oblige de regarder la télévision,
la lecture reste tjs un bon refuge :-Z.
Cela dit technologiquement dans 4 années au plus se sera l'unique
moyen terrestre (avec rateau de toit) de recevoir cette télévision
tand décriée et pourtand tand regardée quand même.....

--
Merci de vos futures réponses.
avour
Thierry VIGNAUD a émis l'idée suivante :
wrote:

[...]

effectivement seulement 2 année et demi, j'ai vieilli cette TNT de 6
mois de trop ;-)

--
Merci de vos futures réponses.
Fernand Naudin
"avour" a écrit dans le message de news:

[...]

mais je la regarde très peu jeune homme...

Cela dit technologiquement dans 4 années au plus se sera l'unique
moyen terrestre (avec rateau de toit) de recevoir cette télévision
tand décriée et pourtand tand regardée quand même.....

Le "Rock n' Roll Circus" d'hier soir soir sur Arte fut
un bien grand moment.

--
Merci de vos futures réponses.

Beep Beep
Thierry VIGNAUD a écrit :
[...]

Z'avez p'tête raison, c'est peut être pas si mal ;)

--
L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote.
/Pierre Desproges/
Kosmiko2000

C'est beaucoup trop, quand on considère l'infinie indigence
des programmes (des vieilles séries archi-usées,

Normal, çà ne coûte pas cher...
Mais elles sont trés mal programmées je trouve..

de la téléréalite us
débile et commentée off,

Normal pour des programmes américains...

de la putasserie épicière avec des jeux
pour crétins (essayez NT1 après minuit !))

Egalement diffusée sur RTL9 je crois..
C'est un grand moment de télévision je trouve : 1) la présentatrice est
franchement jolie (avis personnel) 2) remarquable abstraction du vide
tous les soirs afin de "meubler" 3) pas de vulgarité, juste un côté sexy
trés "light". En conclusion, une perle permanente pour le bêtisier de
Canal +...
Franchement, qui regarde ce programme ?? qui appelle la ligne surtaxée ??

...la TNT, une avancée
technologique couplée à des programmes affligeants de bêtise.

Je trouve que BFMTV et Itele sont de bonnes chaînes, LCP également...
Il ne faut pas tout jeter...
legoff
Kosmiko2000 a écrit :
Franchement, qui regarde ce programme ??

Bonsoir,
Heu, ça m'arrive pendant 20-25 mn... C'est hypnotisant comme émission !
Outre qu'en effet les présentatrices sont plutôt jolies, c'est leur
faculté de meubler pendant des heures, leur faconde pour nous inciter à
appeler si on a su trouver la lettre manquante dans "TELEPH_NE", leurs
tonnes de "petits conseils" pour deviner, etc., qui me rincent bien le
cerveau... Epoustouflant :-) Je ne sais pas comment elles font pour
tenir...

qui appelle la ligne surtaxée ??

Ha non, pas encore :-)
"Jet TV" est "pas mal" dans le genre, aussi :-)
Kosmiko2000
> Bonsoir,
Heu, ça m'arrive pendant 20-25 mn... C'est hypnotisant comme émission !
Outre qu'en effet les présentatrices sont plutôt jolies,

On a les mêmes goûts ,-))

[...]

C'est un vide sidéral absolu, le grand trou noir qui nous aspire...
Personnellement, je n'ai jamais pu tenir plus de 5 minutes..
D'ailleurs, quelqu'un finit par passer à l'antenne ou pas ??

<Epoustouflant :-) Je ne sais pas comment elles font pour
tenir...

Moi, j'ai souvent envie de les plaindre.
Un peu comme à l'époque de Voisin, Voisine...

qui appelle la ligne surtaxée ??

Ha non, pas encore :-)
"Jet TV" est "pas mal" dans le genre, aussi :-)

Cash TV aussi je crois..
1 2