TNT sous Vista

Le
Vali Valo
Bjr,

J'aimerais savoir si vous avez rencontré des pb pour faire fonctionner votre
TNT sous vista. J'ai une TNT en USB qui marchait bien sous XP et qui ne
marche plus sous Vista. Mme le Media Center ne parvient mme pas à détecter
un signal TV. est ce normal ????

Val
Hello Vali Valo !

[...]

Il faut chercher le bon driver (pilote) qui correspond à votre usb tnt

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Olivier
Le #105669
[MS-MVP] a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

S'il existe ;>))

Benji
Le #105484
Bonsoir,

Ben s'il n'existe pas le driver, y a plus ka acheter une télé, c'est bien
ce que je disais...lol

vous pouvez toujours voir là:

http://www.touslesdrivers.com/index.php?

Cordialement,

Benji

"Olivier" news:
[...]

Hello Benji !

Il faut chercher le bon driver (pilote) qui correspond à votre usb tnt

S'il existe ;>))

Perso j'avais une Pinnacle, et ils m'ont fourni un driver qui
fonctionnait très bien. D'ailleurs sous Windows Update un nouveau
driver a été proposé et depuis son installation, tout baigne