TNT sur emetteur Pic du midi

1 réponse
ClaudiuS.
je viens de faire un scan sur le pic du midi je reçois 3 chaines du R4
(canal22) et c'est tout !

y-a-t-il des gens qui sont sur cet émetteur qui peuve me confirmer que
pour le moment il n'y a que ça en fonctionnement pour le moment...

ou bien me dire les autres transpondeurs actifs.

merci d'avance

1 réponse

tgouzy
oui pareil 1 seul transpondeur le 22
a!
"ClaudiuS." a écrit dans le message de news:
43123d66$0$13548$
je viens de faire un scan sur le pic du midi je reçois 3 chaines du R4
(canal22) et c'est tout !

y-a-t-il des gens qui sont sur cet émetteur qui peuve me confirmer que
pour le moment il n'y a que ça en fonctionnement pour le moment...

ou bien me dire les autres transpondeurs actifs.

merci d'avance