TNT TOP

Ausene By Serge Surpin
Un nouveau bouquet TNT par satellite
avec toute la TNT
gratuite et payante
et canal plus
arrive dans quelques semaines

--
s.

JCR
Ausene By Serge Surpin a écrit :
Un nouveau bouquet TNT par satellite
avec toute la TNT
gratuite et payante
et canal plus
arrive dans quelques semaines

Avec le 16/9 et le DD 5.1 ?
A quel prix ? Sur quel satellite ?
avour
Le 12/02/2008, Ausene By Serge Surpin a supposé :
Un nouveau bouquet TNT par satellite
avec toute la TNT
gratuite et payante
et canal plus
arrive dans quelques semaines

interressant comme info sauf que vous n'en disez pas assez
quelle position
quel groupe va proposer çà !

et comment gratuitement ou payant
quel terminal bref

des questions essentielles et évidentes :-Z

--
Mon blog sur mon installation
http://avour79.blogspace.fr
Ausene By Serge Surpin
la personne qui m'a dit cela n'y connait rien
c'est de la TNT !
et pas du satellite
je viens de vérifier
désolé pour cette info mauvaise

--
s.
"avour" a écrit dans le message de
[...]

Thierry VIGNAUD
On Tue, 12 Feb 2008 18:06:27 +0100, "Ausene By Serge Surpin"
wrote:

la personne qui m'a dit cela n'y connait rien
c'est de la TNT !
et pas du satellite
je viens de vérifier
désolé pour cette info mauvaise

Rien d'étonnant à cela, à force de ne pas utiliser les bons mots (pire des
contresens) pour désigner les choses, il y en a qui finissent par pédaler
dans la semoule.

Parti comme on est il y en a bien qui vous nous inventer la diffusion
satellite terrestre :-)

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Remy J
wrote:

[...]

... par adsl évidemment !

:D
Olivier34
wrote:

[...]

...cablé...hertzien...internet...numérique

vivement qu'orange remette de l'ordre dans tout ça!!

PS je n'ai pas d'action chez eux :)

Olivier
glubex
sachant que la TNT est déjà diffusé par satellite avant d'être diffusée
en terrestre ...............va falloir trouver une terminalogie très
spéciale pour dire que une signal est envoyé par satellite et repris par
un émetteur terrestre et envoyé par les airs à vot'e rateau

j'arrete là, ça fini par me tourner la tête

jp
Olivier34
glubex wrote:
[...]

la TVA!!

Télévision Via les Airs
Jean-Louis Matrat
en ce 12/02/2008 18:16, Remy J nous disait:

Parti comme on est il y en a bien qui vous nous inventer la diffusion
satellite terrestre :-)

... par adsl évidemment !

Vous ne croyez pas si bien dire: je l'ai entendu de la bouche d'un
vendeur dans une grande enseigne, dont je tairai le nom, par pudeur.
Mais le but était atteint ;-)

JLM