[TNT] TPS en clair

Le
Thierry VIGNAUD
Pour info, constaté hier en soirée, TPS était en clair sur l'émetteur
TNT de la tour Eiffel (je suppose partout ailleurs en France
également).

Elle était encore en clair ce matin vers 8 h.

thierry.vignaud@NO-SPAM_laposte.net
Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
Bernard Barrier
Le #7303001
Bonjou,

"Thierry VIGNAUD" message de news:
[...]

Pas ici (Avignon Mt Ventoux) à 9h 15.

bb
Thierry VIGNAUD
Le #7302991
On Mon, 26 Nov 2007 09:16:17 +0100, "Bernard Barrier"

Pas ici (Avignon Mt Ventoux) à 9h 15.

Je n'ai pas le moyen de vérifier en ce moment, étant à mon bureau,
quoique j'aurai pu prendre ma clé USB TNT :-)