TNT: TV et carte PMCIA tuner TNT

1 réponse
filouf45
Je viens d'investir dans un TV LCD 37 de chez LOEWE. Sur mon micro
portable, je possede une carte PMCIA Avermedia AverTVHybrid (TNT +
analogique).
En recherche de canaux,sur le TV: 14 chaines trouvées et classées, sur
le portable: 28 chaines trouvées dans l'ordre de réception.

Ma question : les chaines emettent-elles une info que la carte Avermedia
ne traite pas ?

Sinon, pour ces deux matériels, que des compliments à faire.

1 réponse

Thierry Martel
Plus de chance pour une réponse sur
news:fr.rec.tv.terrestre

A+