TNTSAT, cher non ?

Beep Beep
Bonjour,

229 ¤ le terminal...

Ça me parait cher, non ??

L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote.
/Pierre Desproges/

cartomi
Beep Beep a exprimé avec précision :
Bonjour,

229 ¤ le terminal...

Ça me parait cher, non ??

Merci

bah, lisez donc les fils plus haut... et vous verrez qu'il est urgent
d'attendre...

--
amicalement
avour
cartomi a exprimé avec précision :
[...]

effectivement d'autres modèles arrivent à la rentrée prochaine
pour la TNTSAT donc une fois de plus avant de pleurer attendez un peu
que le marché se constitue et les prix se réguleront de fait :-Z

--
Merci de vos futures réponses.
Bochets34
avour wrote:
[...]

moi je ne pleure pas quand je lis ceci, je rigole :)
avour
Bochets34 a exprimé avec précision :
avour wrote:
[...]

tjs un pour faire le clown :')

--
Merci de vos futures réponses.
Bochets34
avour wrote:
[...]

bé tu dis 'attendez avant de pleurer' je m'exécute !!

c'est vrai que ca pique les yeux a force :)
TSD
Il est urgent d'attendre ....

Quand on est dans une zone sinistrée, qu'on entend parler de TNT depuis des
années et qu'on en voir pas la couleur parce que ce n'est pas diffusé en
hertzien et pas près de l'être, seulement 229 ¤, c'est le prix pour recevoir
quelques chaines francophones supplémentaires, avec le bonus du numérique,
pour un prix moindre qu'un abonnement à Csat.

A bon entendeur ...

"cartomi" <@@ cartomi chezfree.fr> schrieb im Newsbeitrag
[...]

cartomi
Après mure réflexion, TSD a écrit :

Quand on est dans une zone sinistrée, qu'on entend parler de TNT depuis des
années

ben justement, quand on attend depuis longtemps, on peut être patient
quelques mois de plus (c'est mon cas aussi) que le marché s'ouvre un
peu..

--
amicalement
Beep Beep
TSD a écrit :
[...]

Non seulement je ne suis pas couvert par la TNT, mais je ne reçois ni
M6, ni ARTE en analogique... :(

--
L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote.
/Pierre Desproges/
TSD
"Beep Beep" a écrit :
Non seulement je ne suis pas couvert par la TNT, mais je ne reçois ni M6,
ni ARTE en analogique... :(

Idem pour moi, on doit être voisins ...
TSD
... et j'ajoute que même après le 31 octobre, vue la qualité de réception en
analogique, la TNT, c'est loin, très loin d'être acquis. Il est alors urgent
d'attendre ... la technologie qui succèdera à la TNT ?

"TSD" a écrit :

"Beep Beep" a écrit :
Non seulement je ne suis pas couvert par la TNT, mais je ne reçois ni M6,
ni ARTE en analogique... :(

Idem pour moi, on doit être voisins ...

1 2