TNTsat (choix)

Le
Forums.sp
bonsoir,

Parce que j'en ai marre de payer 30 euros par mois pour ne regarder toujours
les 6 chaines.
J'abandonne Canalsat après 12 ans
Je suis rentré en grande négociation avec mes enfants , plus de canalsat
mais bonne qualité dans toutes les chambres. (Ils avaient filles Tv mais
aussi des transmetteurs pas terrible).
Alors pour tenir ma promesse , j'envisage de mettre la tntsat dans toutes
les chambres (2 chambres).
Entre l'installation d'un rateau , j'ai l'impression que 2 démodulateur TNT
sat c'est moyen cher.
Qu'elle est votre avis?

Maintenant mon instalation, j'ai un satelitte sur astra pour canalsat
j'envisage donc de mettre une LNB twin (2 ou 4 ) + 2 démodulateur TNTsat
(sagem ISD74).
Est ce mon installation tient la route?

J'ai un autre sat qui reçois les 6 chaines francaise + TMC (je crois que
c'est atlantic bird) est ce que je peux mettre un abonnement bis tv dessus?

En bref j'ai plein de question car je suis en pleine inconnu?

Avez vous un installation plus pratique?

Merci pour votre aide.

Cordialement

S.P
Olivier34
Le #8357661
wrote:
Bonjour

Entre l'installation d'un rateau , j'ai l'impression que 2
démodulateur TNT sat c'est moyen cher.
Qu'elle est votre avis?

tu veux dire entre le prix d'une bonne installation d'un rateau et de celui
de l'achat de deux terminaux TNTSAT?

cela dépend comment tu es situé et comment tu captes , mais à priori pour
avoir un demo sur AB3 et canalsat pour regarder les 6 chaines, ca doit etre
tres moyen?

bis est une alternative et Orange en sera bientot encore une autre, a priori
fin mars début avril on en saura plus

un forum pour plus d'infos:
http://www.tvnt.net/forum/viewforum.php?f&sidL41281dcc8bef12e5dc437b33a9164f

bonne journée,

Olivier
Moulin
Le #8357631
wrote:

[...]

Exact, 30 € le démo, mais faut-il être dans une zone couverte par la TNT...
Maintenant mon instalation, j'ai un satelitte sur astra pour canalsat
j'envisage donc de mettre une LNB twin (2 ou 4 ) + 2 démodulateur TNTsat
(sagem ISD74).
Est ce mon installation tient la route?

Le Sagem ISD 74 c'est mieux que le Strong à prix égal 150 €
Quand à mettre deux LNB sur le même sat ???
Suivant la zone faut voir la taille de la parabole....

http://www.degroupnews.com/actualite/Bis-TV.htm
En bref j'ai plein de question car je suis en pleine inconnu?

Avez vous un installation plus pratique?

Le plus pratique est quand on ce trouve dans une zone couverte TNT,
et que l'on possède des T V équipées tuner TNT, dans ce cas un simple rateau
suffit, coût réduit et facilité d'installation....
Merci pour votre aide.

Cordialement

S.P

loic
Le #8357621
si tu veux privilegié la qualité d'image ben prend la tnt terrestre

le cout d'un demo est derisoire par rapport au sat et une antenne rateau
aussi.

si tu as une bonne reception de la tnt ne cherche pas plus loin
"Moulin" news:47e8d290$0$872$
wrote:

[...]

stif57
Le #8357461
la solution tnt terrestre est moins chere que le satellite,
si tu as les 18 chaines tnt, ton instal sur atlantic ne te sert
plus a rien (6 chaines natioanles)
si tu optes pour la solution satellite, n'achete pas le strong 6410

a +
"" 47e82b76$0$1617$