TNTSAT ???

Le
Servic
Bonjour
Je suis en Espagne et je voudrais recevoir les chaines de la TNTSAT par
contre
je souhaite un seule appareille pour le satellite et la tntsat etc
comment et il possible de faire ??
un décodeur en particulier ?
une carte pcmcia ??
Je suis novice donc en langage claire merci
merci de vos réponses
matthieu
Le #8308811
Servic a écrit :
[...]

en clair, tu te procures l'un des 2 terminaux vendu en france fait pour
recevoir tntsat.

il y a un strong ou un sagem. On dit beaucoup de mal du strong, j'ai
utilisé des sagems sans problème.

Vouloir n'utiliser la carte vendu avec le démodulateur n'est pas une
bonne idée car l'opérateur peut (ou c'est déjà en action ) faire que ta
carte ne soit utilisable que dans le terminal vendu avec.

voilà.
Servic
Le #8308781
alors peu être la meilleur option ce la carte bis ?

"Servic" news:485ccafc$0$3465$
[...]

glubex
Le #8308731
Les cartes TNTSat ne fonctionnent QUE sur les recepteurs Agrées, si vous
mettez la carte dans un autres = écran noir
Servic
Le #8308641
il y a les pcmcia viaccess

"glubex" news:485d0488$0$1470$
Les cartes TNTSat ne fonctionnent QUE sur les recepteurs Agrées, si vous
mettez la carte dans un autres = écran noir

luna68
Le #8308591
On 21 juin, 23:58, "Servic"
il y a les pcmcia viaccess

"glubex"

> Les cartes TNTSat ne fonctionnent QUE sur les recepteurs Agrées, si v ous
> mettez la carte dans un autres  = écran noir- Masquer le texte de s messages précédents -

bonjour,
etant egalement en espagne 2 solutions s'offrent à vous, la tnt avec
son recepteur sagem ou strong, mais impossible d'utiliser la carte sur
un autre recepteur ou module, même le powercam. par contre la validité
de la carte est de 4 ans.
l'autre solution c'est la carte bis valable une année, mais en plus
d'une partie de la tnt plusieurs chaîne cinema et distraction, bon
choix car utilisable sur la plupart des recepteurs du commerce,
attention pour le moment manque m6, mais je capte m6 suisse sur
eutelsat 7 sans problèmes,
amicales salutations
Servic
Le #8308571
ok merci

[...]

ibiscus
Le #8300751
Bonjour Sevic,
J'habite aussi en Espagne (sud) et pas de problème avec la carte bis et
options.
Je m'étais renseigné pour la TNT mais comme dit Matthieu, nous sommes hors
France et la durée de la carte dépend du bon vouloir de la TNT.....
Cordialement,
Jos
"Servic" 485e197b$0$5860$