TNTSAT ???

7 réponses
Servic
Bonjour
Je suis en Espagne et je voudrais recevoir les chaines de la TNTSAT par
contre
je souhaite un seule appareille pour le satellite et la tntsat etc...
comment et il possible de faire ??
un décodeur en particulier ?
une carte pcmcia ??
Je suis novice donc en langage claire merci
merci de vos réponses

7 réponses

matthieu
Servic a écrit :
Bonjour
Je suis en Espagne et je voudrais recevoir les chaines de la TNTSAT
par contre
je souhaite un seule appareille pour le satellite et la tntsat etc...
comment et il possible de faire ??
un décodeur en particulier ?
une carte pcmcia ??
Je suis novice donc en langage claire merci
merci de vos réponses

en clair, tu te procures l'un des 2 terminaux vendu en france fait pour
recevoir tntsat.

il y a un strong ou un sagem. On dit beaucoup de mal du strong, j'ai
utilisé des sagems sans problème.

Vouloir n'utiliser la carte vendu avec le démodulateur n'est pas une
bonne idée car l'opérateur peut (ou c'est déjà en action ) faire que ta
carte ne soit utilisable que dans le terminal vendu avec.

voilà.
Servic
alors peu être la meilleur option ce la carte bis ?

"Servic" a écrit dans le message de
news:485ccafc$0$3465$
Bonjour
Je suis en Espagne et je voudrais recevoir les chaines de la TNTSAT par
contre
je souhaite un seule appareille pour le satellite et la tntsat etc...
comment et il possible de faire ??
un décodeur en particulier ?
une carte pcmcia ??
Je suis novice donc en langage claire merci
merci de vos réponses

glubex
Les cartes TNTSat ne fonctionnent QUE sur les recepteurs Agrées, si vous
mettez la carte dans un autres = écran noir
Servic
il y a les pcmcia viaccess

"glubex" a écrit dans le message de
news:485d0488$0$1470$
Les cartes TNTSat ne fonctionnent QUE sur les recepteurs Agrées, si vous
mettez la carte dans un autres = écran noir

luna68
On 21 juin, 23:58, "Servic" wrote:
il y a les pcmcia viaccess

"glubex" a écrit dans le message denews:485d0488$ 0$1470$

> Les cartes TNTSat ne fonctionnent QUE sur les recepteurs Agrées, si v ous
> mettez la carte dans un autres  = écran noir- Masquer le texte de s messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

bonjour,
etant egalement en espagne 2 solutions s'offrent à vous, la tnt avec
son recepteur sagem ou strong, mais impossible d'utiliser la carte sur
un autre recepteur ou module, même le powercam. par contre la validité
de la carte est de 4 ans.
l'autre solution c'est la carte bis valable une année, mais en plus
d'une partie de la tnt plusieurs chaîne cinema et distraction, bon
choix car utilisable sur la plupart des recepteurs du commerce,
attention pour le moment manque m6, mais je capte m6 suisse sur
eutelsat 7 sans problèmes,
amicales salutations
Servic
ok merci

"Servic" a écrit dans le message de
news:485ccafc$0$3465$
Bonjour
Je suis en Espagne et je voudrais recevoir les chaines de la TNTSAT par
contre
je souhaite un seule appareille pour le satellite et la tntsat etc...
comment et il possible de faire ??
un décodeur en particulier ?
une carte pcmcia ??
Je suis novice donc en langage claire merci
merci de vos réponses

ibiscus
Bonjour Sevic,
J'habite aussi en Espagne (sud) et pas de problème avec la carte bis et
options.
Je m'étais renseigné pour la TNT mais comme dit Matthieu, nous sommes hors
France et la durée de la carte dépend du bon vouloir de la TNT.....
Cordialement,
Jos
"Servic" a écrit dans le message de news:
485e197b$0$5860$
ok merci

"Servic" a écrit dans le message de
news:485ccafc$0$3465$
Bonjour
Je suis en Espagne et je voudrais recevoir les chaines de la TNTSAT par
contre
je souhaite un seule appareille pour le satellite et la tntsat etc...
comment et il possible de faire ??
un décodeur en particulier ?
une carte pcmcia ??
Je suis novice donc en langage claire merci
merci de vos réponses