Ausene By Serge Surpin
Le #8497531
pas encore

--
S.
"Francois" news: 471cc214$0$5084$
bonjour
existe il un récepteur TNTSAT à disque dur ?
merci

Francois
Le #8497441
j'attends que vous en ayez un et si possible avec HD...

"Ausene By Serge Surpin" a écrit dans le message de news:
471cc502$0$21144$
pas encore

--
[...]

Le #8497431
pas pour demain
par contre, il est possible de prendre la carte et de la placer dans un
appareil avec disque dur

--
S.
"Francois" news: 471d9ff3$0$5099$
[...]

"Francois" de news: 471cc214$0$5084$
bonjour
existe il un récepteur TNTSAT à disque dur ?
merci

mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'
Le #8497311
Le Mon, 22 Oct 2007 17:30:28 +0200, Francois a écrit :

bonjour
existe il un récepteur TNTSAT à disque dur ? merci

Dreambox avec l'ému qui va bien.

J'en suis tout ému....

Bye
Francois
Le #8497281
et on ne peut pas avoir la carte seulement ?

"mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'" écrit dans le message de news:
[...]

Le #8497271
non, il faut prendre le terminal obligatoirement

--
S.
"Francois" news: 471dd5a0$0$27410$

"mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'" a écrit dans le message de news:
[...]

cartomi
Le #8497261
Francois a couché sur son écran :
et on ne peut pas avoir la carte seulement ?

et comment monsieur canal il gagnerait des sous, alors
puisque il ne pourrait plus imposer ses "amis" fabricants
(qui doivent bien lui ristourner quelque chose...)

--
amicalement
Francois

"cartomi"
[...]

Bochets34
Le #8497241
Francois wrote:
ça ne va plus durer longtemps la dictature :
j'ai mis canal au tribunal

oua, ils doivent trembler...
Francois
Le #8497231