TNTSAT

Le
Pierre de Rochemonteix de Nobland en Ruisse
Bonjour,

J'ai acheté un pack TNTSAT à sa sortie. Le démo du pack est médiocre,
aussi j'ai cherché à utiliser la carte dans mon démo préféré (un Clarke
Tech en l'occurence).

Pléthore de solutions existent, mais elles ne durent pas.

Une question me taraude :

Sachant que la carte TNTSAT n'est pas vendue seule, quel est l'interêt
pour TNTSAT de trouver des parades en permanence pour empêcher l'usage
de la carte dans un autre démo

Je sèche. Si quelqu'un sait pourquoi ils dépensent de l'argent à
changer le système sans arrêt pour forcer l'usage de leur déco, je suis
preneur
Philippe
Le #23052701
le mardi 25 janvier 2011 20:52, Pierre de Rochemonteix de Nobland en
Ruisse s'est penché sur son écritoire numérique:

Une question me taraude :

Sachant que la carte TNTSAT n'est pas vendue seule, quel est l'interêt
pour TNTSAT de trouver des parades en permanence pour empêcher l'usage
de la carte dans un autre démo ...

parce que c'est Canal+ et qu'ils tiennent a

D'ailleurs, je me demande qu'il y a les mêmes ennuis aveec fransat....
même si je n'envisage pas de changerde récepteur.

--
http://www.youtube.com/watch?v=n0vMqRV2cqo
Philippe Vessaire Ò¿Ó¬

D'ailleurs, je me demande qu'il y a les mêmes ennuis aveec fransat....
même si je n'envisage pas de changerde récepteur.

J'ai aussi un pack Fransat (masochisme, quand tu nous tiens). Et bien
je n'ai jamais réussi à faire fonctionner la carte ailleurs que dans le
démo du pack (lui aussi très pitoyable).
Philippe
Le #23053081
le mardi 25 janvier 2011 21:44, Pierre de Rochemonteix de Nobland en
Ruisse s'est penché sur son écritoire numérique:

le démo du pack (lui aussi très pitoyable).

Je ne suis pas mécontent du simba HD me s'il est lourd coté ergonomie.

--
http://www.youtube.com/watch?v=n0vMqRV2cqo
Philippe Vessaire Ò¿Ó¬
era
Le #23053551
Philippe a écrit :
[...]

Tu as de la chance, j'en ai 3 et
tous sont partis au sav deux fois chaque.
Une vrai daube.
Jean
Le #23053601
et pas de double tuner en vue

"era" news:4d3fd39b$0$4629$
Philippe a écrit :
[...]

Jide
Le #23053691
Le Wed, 26 Jan 2011 09:39:57 +0100, Jean a écrit:

et pas de double tuner en vue

Effectivement et c'est bien dommage. Le Simba est assez caractériel mais
quand on est arrivé à le cerner, la qualité est au rendez vous.
J.D.
Philippe
Le #23053741
le mercredi 26 janvier 2011 10:44, Jide s'est penché sur son écritoire
numérique:

Le Simba est assez caractériel mais quand on est arrivé à le cerner,
la qualité est au rendez vous.

Que veux-tu dire par là? C'est surtout l'ergonomie tordue qui m'ennuie,
il faut faire avec des fonctionnalités a la con sans qu'il n'y ait
d'alternative simple. Je nai pas essayé de construire une liste de
chaîne dans un fichier de même format que celui que tu peux sauvegarder
sur une clé USB. Si c'était possible, là il y aurrai un avantage.

J'en suis venu a scanner fréquence par fréquence pour assurer un
classement des chaînes qui me convienne.

Avant, j'avais un echostar FTA:
après le scan d'un satellite, il était possible de dire: "j'efface tout"
puis de balayer la liste pour cocher les chaînes a ne pas effacer.
Quand tu veux 25 chaines sur 2000, c'est plus facile.

--
http://www.youtube.com/watch?v=n0vMqRV2cqo
Philippe Vessaire Ò¿Ó¬
Patrick V
Le #23054061
Philippe a écrit :
[...]

Hein ??? Et pourquoi ne pas créer tout simplement une liste de favoris ?
Ça a toujours existé chez Aston et ce n'est pas bien compliqué à faire...
Philippe
Le #23054051
le mercredi 26 janvier 2011 13:47, Patrick V s'est penché sur son
écritoire numérique:

[...]

Mais tu fais quoi des 3548 chaînes pas favorites et des 20-30 que tu ne
veux regarder que de façon très occasionnelle.

J'ai mes listes, mais ça n'est pas la solution pour tout ce que je
souhaite. L'ergonomie reste donc pas assez versatile pour moi.

--
http://www.youtube.com/watch?v=n0vMqRV2cqo
Philippe Vessaire Ò¿Ó¬
Patrick V
Le #23054041
Philippe a écrit :
[...]

Je change leur ordre ou l'ordre des bouquets. Ou je les cherche dans la
liste (elles ne sont pas favorites, donc c'est exceptionnel).

et des 20-30 que tu ne veux regarder que de façon très occasionnelle.

Ça te coûte quoi de les mettre en favori ?

J'ai mes listes, mais ça n'est pas la solution pour tout ce que je
souhaite. L'ergonomie reste donc pas assez versatile pour moi.

Il y a mieux, certes, mais honnêtement, il y a aussi bien pire.