TNTsat

JC_Be
Bonjour,
J'envisage d'acheter un terminal TNTsat et je m'aperçois que tous
les modèles ont une carte d'accès à durée limitée !
Etant néophyte, je me pose pas mal de questions ...
Existe t-il des cartes d'accès à validité permanente ?
Que fait-on du terminal lorsque la carte est périmée ?
Faut-il acheter une nouvelle carte et si oui, où ?
Tout ça ne me semble pas clair du tout !
Excusez mon ignorance et par avance merci pour vos explications.
--
Cordialement, JClaude.

1 2 3 4
cartomi
JC_Be a écrit :
[...]

non, pas chez TNTsat

Que fait-on du terminal lorsque la carte est périmée ?

on le garde.. ;-)

Faut-il acheter une nouvelle carte et si oui, où ?

et on y insère la nouvelle carte que canal vous aura fait parvenir
contre quelques euros (frais de gestion) et vos coordonnées....

Tout ça ne me semble pas clair du tout !

ca ne l'était pas jusqu'alors
NOSPAM
"JC_Be" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4dc276c3$0$3961$

Bonjour,

[...]

oui, chez Fransat (c'est annoncé en tout cas)
Que fait-on du terminal lorsque la carte est périmée ?

on change la carte?
Faut-il acheter une nouvelle carte et si oui, où ?

Canal est en train de le prévoir...
Tout ça ne me semble pas clair du tout !

en effet,
Olivier
Alain-Bultez
"" a écrit dans le message de news:
4dc27c9b$0$29561$
> [...]

>Faut-il acheter une nouvelle carte et si oui, où ?
Canal est en train de le prévoir...
>Tout ça ne me semble pas clair du tout !

Allez voir chez Fransat. (Bien sur il faut bouger la parabole...)
Thierry VIGNAUD
On Thu, 05 May 2011 12:24:46 +0200, cartomi <cartomi pas de chez free
@> wrote:

JC_Be a écrit :
[...]

C'est toi qui m'apprend cette procédure, on voit qu'ils auraient pu
mettre à jour (comme pour les accès cryptés des chaînes payantes dont
les termes sont repoussés chaque mois, du moins je connais ça sur le
câble depuis 20 ans) via une procédure sur un site web, mais....

Effectivement, adresser par voie postale une nouvelle carte permet de
RÉDUIRE les "évasions" d'accès à l'étranger d'une offre réservée au
territoire français.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
cartomi
Thierry VIGNAUD a écrit :

Effectivement, adresser par voie postale une nouvelle carte permet de
RÉDUIRE les "évasions" d'accès à l'étranger d'une offre réservée au
territoire français.

Et de se constituer une liste d'adresses de prospects que l'on pourra
tenter, avec force promotions, d'échanger leur terminal TNTsat contre
CANALsat.... ;-)
Thierry Houx
Le 05/05/2011 12:56, Alain-Bultez a écrit :

Allez voir chez Fransat. (Bien sur il faut bouger la parabole...)

Ben non,

L'offre des récepteurs Fransat HD est pauvre, surtout en considérant le
peu fiable Simba.
Pour être clair, l'offre TNTSAT a des contraintes désagréables, mais des
récepteurs comme le SAGEM 94160HD ne courent pas les rues. C'est vrai
qu'il faut y mettre un disque dur de 1To en plus, et alors c'est
agréable à utiliser (programmations, films conservés), avec une qualité
vidéo nickel.

Cordialement.
--
Thierry Houx ()
Tourisme en Haute-Normandie, informatique libre et généalogie:
JC_Be
cartomi a écrit :
Thierry VIGNAUD a écrit :

[...]

Merci pour vos réponses.
C'est à présent plus clair pour moi ...
(quoi que ... ;o)
A+
--
Cordialement, JClaude.
Jide
Le Thu, 05 May 2011 18:41:18 +0200, Thierry Houx a écrit:

L'offre des récepteurs Fransat HD est pauvre, surtout en considérant le
peu fiable Simba.

"peu fiable" est un mot faible.. :-(
J.D.
Jide
Le Sat, 07 May 2011 11:31:45 +0200, klavdius a écrit:

il faut arrêter de dénigrer le simba HD. certains ont eu des soucis avec
ce décodeur mais sa qualité est extraordinaire pour ceux, ils sont
probablement la majorité, qui n'ont pas eu de problème avec cet appareil
polyvalent,

Voir simplement le site:

http://www.tvnt.net/forum/aston-simba-hd-fransat-t18816-2970.html

dédié entièrement au simba. Tous les mécontents s'y sont donné rendez
vous?
J.D.
Allegro
[...]

Il faut choisir TNTerrestre ou TNSatellitaire!

M.
1 2 3 4