TNTSAT est gratuit !

eddy
TNTSAT est gratuit ! c'est marqué dans la FAQ !!

Combien ça coûte ?

TNTSAT est un service gratuit qui ne requiert ni abonnement, ni
location de décodeur.

Les seuls coûts engagés sont liés à l’achat d’un terminal et de la
parabole.

C'est gratuit mais il faut acheter, faire installer une parabole et un
décodeur et si on a plusieurs TV il faut absolument acheter un décodeur
par TV.

J'ai de la chance, vu mon environnement je peux recevoir Astra

Cout minimum de la TNTSAT pour moi et seulement pour 4 ans :

345 euros et ce avec le décodeur de base, le pire c'est que j'en ai
déjà 2 mais ils ne sont pas compatible !!

Il y a encore un con euh plutôt des connards, non concernés, qui vont
continuer à prétendre que c'est gratuit.

Une carte à acheter, OUI, un décodeur de merde, NON

1 2 3 4 5
Rick Icky
eddy a écrit :
[...]

Il y a encore un con euh plutôt des connards, non concernés, qui vnt
continuer à prétendre que c'est gratuit.

Une carte à acheter, OUI, un décodeur de merde, NON

En effet, TNTSAT c'est gratuit.

Le reste de ton raisonnement est faux : on doit acheter le décodeur.

Pour la TNT 'terrestre', tu n'as pas besoin de décodeur? Ou on te
l'offre, c'est ça?
vince
Le 24/10/2011 19:13, Rick Icky a écrit :
eddy a écrit :
[...]

Pauvre France, encore un con tout riquiqui

Chez moi cela fait au moins 5 ( cinq ) ans qu'on ne trouve plus de télés
cathodiques donc ce sont du LCD ou du plasma avec décodeur intégré.

Soit dit en passant c'est un surcout pour les millions qui sont obligés
de passer par le joug TNTSAT.

De plus le cout d'un décodeur TNT externe n'est pas du tout comparable
avec un décodeur TNTSAT que dire du cout de l'antenne.

Faut-il rajouter qu'un décodeur TNT n'a pas de limite contrairement aux
cartes TNTSAT.

Marre des crétins, mouches à merde qui prétendent que TNTSAT est
gratuit, marre des larbins.

Je suis entièrement d'accord avec tous ceux qui disent une carte, oui,
un décodeur NON NON NON

n'en déplaisent à tous les mous du bulbe style toi , vignaut and co

Comme disait coppé, larbin un jour, larbin toujours
Thierry VIGNAUD
On Mon, 24 Oct 2011 18:36:41 +0200, eddy wrote:

[...]

J'ai l'impression que tu fais une interprétation que je n'ai pas lue sur le
site de TNTSAT (ou alors on était pas sur la même page web). Tu remarqueras
qu'ils ne trompent personne car comme tu le dis toi-même, il doit y avoir
achat d'un terminal, donc c'est forcément pas gratuit de passer par TNTSAT,
mais c'est sans abonnement.

Ceci dit, je lis ici http://www.tntsat.tv/J-habite-en-maison-individuelle.htm
ceci :

"Avec TNTSAT : recevez toutes les chaînes gratuites de la TNT et de la TNT HD.
TNTSAT est un service sans abonnement ni location de décodeur, conformément à
la loi. Les seuls coûts engagés concernent l’achat du terminal et le cas
échéant l’installation de la parabole."

A aucun endroit de cette description je ne lis que le service est gratuit, ils
parlent bien de recevoir les chaînes gratuites de la TNT, donc celles qui ne
font pas l'objet d'un abonnement. Il n'y a donc aucune tromperie.

Depuis quand un moyen de réception de services gratuits devraient-t-il être
gratuit ?

Pour écouter les radios gratuites, le récepteur c'est avec ton argent que tu
l'achètes.

Et bien en TV c'est pareil tu achètes ton matériel : téléviseur, démodulateur
TNT, démodulateurs satellite, tu fais installer et entretenir ton antenne TV
extérieure s'il y en a besoin et rien n'est gratuit. Et comme je l'ai dit et
d'autres l'ont dit aussi : l'électricité pour regarder les chaînes sans
abonnement tu vas quand même la payer :-)

Mais qu'est-ce que c'est que ce délire du gratuit ? Pourquoi donc ne
devrait-on rien avoir à payer dès que l'on entrerait dans le monde de la
télévision ?

Si toi tu ne payes pas, qui va payer à ta place et au nom de quoi ?

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

Rick Icky
vince a exposé le 10/24/2011 :

Pauvre France, encore un con tout riquiqui

Des insultes dès le 1er post? Voilà quelqu'un d'enervé. Un Lexomil?

Chez moi cela fait au moins 5 ( cinq ) ans qu'on ne trouve plus de télés
cathodiques donc ce sont du LCD ou du plasma avec décodeur intégré.

5 ans? Un bail en effet par rapport à la durée de vie d'une Tv ...
Que dis-tu aux gens qui ont un Tv analogique en parfait état, et qui ne
souhaitent pas en changer?

[...]

Ne te sens pas obligé de répondre, ça a l'air de te hérisser.

Je suis entièrement d'accord avec tous ceux qui disent une carte, oui, un
décodeur NON NON NON

n'en déplaisent à tous les mous du bulbe style toi , vignaut and co

Je ré-itère : prends des calmants ou consulte, tu y verras mieux
ensuite. La colère t'aveugle.

Comme disait coppé, larbin un jour, larbin toujours

C'est qui Coppé? Y a pas une majuscule qui manquerait?

Kosmiko2000
En fait, TNTSat et Fransat obligent l'achat d'un démodulateur plus cher
que les démodulateurs classiques mais une fois le rackett effectué, il
n'y a plus rien à payer pour obtenir les chaînes de la TNT (à la
différence d'un abonnement mensuel). Ce n'est absolument pas gratuit,
encore moins libre...
C'est juste une vente forcée d'une gamme d'appareils spécifiques afin
d'avoir des programmes sans abonnement. Point barre.

A titre perso, ce débat me rappelle un peu le débat Linux/Windows sur PC.

Il y a ceux qui achètent un PC avec Windows (et paient leur OS de
manière forcée). = Fransat/TNTSat
Il y a ceux qui achètent un PC "nu" et installent Linux mais ne peuvent
pas installer tous les logiciels "grand public". = démos FTA
Il y a ceux qui achètent un PC "nu" et piratent Windows. = démos FTA piratés
Et puis il y a ceux qui achètent un PC "nu" et piratent Windows et
installent Linux.
Quant aux fans de la grosse pomme, ils se situent dans une niche hi-tech
= les fans de gros et beaux matériels satellite...
Thierry VIGNAUD
On Mon, 24 Oct 2011 23:17:47 +0200, Kosmiko2000 wrote:

[...]

A la place de TNTSAT et FRANSAT, les packs je les vendrais 1000 euros et là
certains pourraient pleurer au moins pour une bonne raison !

Pourquoi comparer avec les prix les plus bas et pas avec les plus élevés. Des
démos de plusieurs centaines d'euros ça existe aussi, non ? Faire fabriquer
des démos pour un marché réduit à un pays ça a logiquement un coût supérieur.

Que certains se posent la question de savoir ce qu'ils feraient, si on
remontait 25 ans en arrière, sans satellite, sans ADSL, sans câble et situés
dans une zone où l'on ne reçoit pas un émetteur terrestre.

Les services TNTSAT et FRANSAT sont des services librement lancés par des
sociétés privées, (ils pourraient très bien ne pas exister) et que personne
n'est obligé d'acheter leurs packages (si 100 euros c'est trop cher) et que la
télévision n'est pas indispensable à la vie humaine.

Je rappelle pour une fois de plus qu'un carte seule utilisable dans n'importe
quel démo c'est l'évasion à grande échelle vers l'étranger, le contraire de ce
pourquoi les signaux sont cryptés. Une carte ça tient dans une enveloppe et ça
passe les frontières plus facilement qu'un démo et son emballage.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Jsr31
message de news:
wrote:

[...]

J'ai l'impression d'entendre nos politiques quand je lis de tels conneries,
tu bosses chez CACA +?, tu fais du lobbying?

[...]

Et effectivement, il y a 25 ans en arrière, j'étais dans cette situation, et
je ne suis pas mort, et comme c'est partie, on y retourne, toutes les
chaînes française par Sat cryptent, ils veulent nous remettre de l'internet
limité, et je n'aurrais jamais le câble, et pas prêt d'avoir un émetteur
terrestre non plus.
Et pas le droit d'allumer un feu a moins de 200 mètres des habitations, pas
pratiques pour faire des signaux de fumée!

[...]

Justement, c'est bien ce que je reproche a nos politiques, des sociétés
privé sont là pour faire du fric alors que le changement
analogique-numérique est un choix politique qui marginalise les pauvres
encore plus qu'avant.
Obligation de changer de matériel, achat de nouveau matériel, prise
d'abonnement obligatoire, de qui on ce moque?

[...]

Et je te rassure, ça marche aussi dans l'autre sens, j'ai acheté mon démo en
Allemagne, et bizard, je l'ai reçu en France, c'est pas ce qu'on appel le
libre échange?

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

Désolé, mais je ne suis pas d'accord avec vous sur cette fatalité et
pourtant passionné par la réception satellite depuis + de 20 ans, j'estime
qu'il y a bien tromperie avec TNTSAT.
Le changement de carte tout les 4 ans facturé 15 euros plus les frais de
ports chez TNTSAT était une inconnue au lancement de ce service si ma
mémoire est bonne, et c'est une forme d'abonnement aussi (15/48=0,3125 euros
par mois).
Et chez Fransat, c'est l'inconnue tout court, changement dans combien de
temps, (VIA4.0 pour fransat, VIA 5.0 chez TNTSAT) et pour combien?
Ce moyen de bloquer la diffusion des chaînes de la TNT et complètement
bidon, car avec ou grâce à l'europe, rien n'empêche un frontalier de venir
acheter un démo TNTSAT ou Fransat en France, voire même l'acheter via
Internet, et donc de recevoir le bouquet soit disant gratuit et à l'étrangé.
(De plus, la loie Europenne sur le sujet est en court de modification)
Pourquoi ne pas avoir un spot fixé sur la France, celà aurrait éviter un
cryptage inutile, et aurrait véritablement empéché les voisins de regardé
nos chaînes et évité de multiple diffusion satellitaire (19.2 E, 13E, 5 O)
De plus, le bouquet France Télevision est 100% gratuit, lui, sur le 5°
Ouest, sauf en HD!.
Et j'aimerai bien savoir pourquoi les chaînes refusent l'enregistrement HD
sur ces démos (je parle pas de disque dur interne, mais par exemple
enregistrer une étape du tour de France passant devant chez moi et garder
cet enregistrement sur un DVD avchd ou bluray ou disque multimédia) alors
qu'un vulguère tuner sur un PC le permet quand on a la TNT Hertzienne!

Je pense surtout que l'on nous prend pour de gros pigeons car pour un pauvre
C.. comme moi en zone blanche de la TNT (et il y en a), il faut un bon
compte en banque pour regarder la télé maintenant.
Redevance, abonnement (TNTSAT compris), pub, et si démo CanalReady,
abonnement Internet, ou par Orange.
Donc oui, effectivement, rien est gratuit, je dirais même plus, tout est de
plus en plus cher!
Et à la vitesse que celà va, il n'y aura que les riches qui pourront
regarder la télé, car celà devient un luxe.
Perso, j'ai opté pour le free to air avec parabole motorisée, ça permet de
voir ce qu'il y a chez nos voisins sans changer de carte, et de voir une
autre qualité pour les chaînes HD (BBC HD par exemple), et le cas Arte est
très bizard, crypté chez l'un, en clair chez l'autre, pas tout compris.
Et encore une bizarerie franco-française, l'AC3+, uniquement en France,
juste pour faire monté le prix des démos, et sans aucun intéret sur le sat,
on constate que certaines décisions sont prise par des personnes très
qualifié pour engrangé les royalties. (voir le scandale du future compteur
vert d'EDF)
La diffusion par satellite des chaînes de la TNT relève du foutage de gueule
(et je parle de tout les acteurs en cause, technique et politique).
Donc je suis en phase avec les personnes qui ont l'air très énervé, mais en
plus, ayant l'expérience de + de 20 ans dans la réception Sat, je comprend
mieux les tenants et aboutissants, et ça me fait gerbé, c'est le parfait
exemple de la situation National, et ce, dans de nombreux autres secteurs
aussi, santé, education, énergie etc...et ce n'est que le début! La suite
est déjà prête, encore un peu de patience, plus que quelques mois....et on
repart pour 5 ans de plus, presque comme chez TNTSAT, mais on aime ça, nous
les français, un peu comme les caniches, ça gueule de loins, et ça aimes
bien ce faire endofé.

Le carburant augmente quand le barille baisse et plus personne ne dit rien,
c'est devenu normal, comme tout le reste d'ailleurs, le soda est taxé, mais
pas les dividentes, normal quoi, aller, moi je file acheter de la vaseline,
à sec, ça fait mal.
Jide
Le Mon, 24 Oct 2011 20:15:21 +0200, vince a écrit:

Marre des crétins, mouches à merde qui prétendent que TNTSAT est
gratuit, marre des larbins.

..
n'en déplaisent à tous les mous du bulbe style toi , vignaut and co

Ça apporte quoi, la grossièreté et l'insulte? Faut devenir adulte..
J.D.
1 2 3 4 5