TNTSAT : Plus ITELE

moi
Depuis 10 ou 15 jours je ne capte plus Itele. Mon STRONG 6410 m'informe
que je n'ai pas les droits.
Et vous c'est pareil ?

--
Il y a deux choses qui sont infinies :
L'univers et la bêtise humaine, et encore je ne suis pas trés sûr pour

stephane.guillet
J'ai constaté le même pb sur itele mais uniquement avec ma liste
favorite.
faire une nouvelle installation des chaines TNT.
Ok dans liste principale.
moi
Dans son message précédent, a écrit :
J'ai constaté le même pb sur itele mais uniquement avec ma liste
favorite.
faire une nouvelle installation des chaines TNT.
Ok dans liste principale.

Ca fonctionne merci .

[...]
T Lariviere
a écrit :
[...]

J'ai rencontré le même souci il y a 10 jours.

Contacté par email, Strong m'a répondu 2 jours plus tard que le pb était
"connu", et qu'il allait rentrer dans l'ordre tout seul.

Pour ce qui me concerne, j'avais l'image d'ITele, mais avec la fenêtre
en incrustation m'indiquant que je n'avais pas les droits. Pendant les 4
jours où le pb s'est manifesté, j'ai fait la séquence "LISTE" + "EXIT",
pour faire disparaître la fenêtre du message.

Le Strong 6410 : un vrai pécé windaubé !

Thierry