Questions / Réponses high-tech
julien
Le #8243361
Bonjour "moi" ,

Oui , la radio est diffusé en clair par CANALSAT en clair (donc pas
besoin de la carte) depuis 10 ans sur le satellite ASTRA 1 , il y a 40
radios françaises ( http://fr.kingofsat.net/radio.php?&pos.2E&standa rd=All&ordre=freq&filtre=Clear&cl=fra
, http://www.canalsat.fr/index.php?cidS092&rhl=9&rhl=9 ) tu reçois
également les radios internationales en clair sur le satellite ASTRA 1
( http://fr.kingofsat.net/radio-19.2E-fta.php )

@ bientôt.
moi
Le #8243341
julien a émis l'idée suivante :
[...]

Merci beaucoup.
julien
Le #8243281
De rien avec plaisir :-)
Fil
Le #8243201
julien a écrit :
De rien avec plaisir :-)

fo ku
julien
Le #8243181
Fil écrit :
fo ku

Abrutti !
fenec95
Le #8243171
Salut,

Julien est toujours très poli, et c'est vraiment agréable
de lire ces infos (ou questions)
ça change des crétins, qui écrivent dans une langue inconnue, et qui font
une faute par mot quand ils essaient d'écrire en français!

Julien, avec grand plaisir de te lire régulièrement!!!!!

Pascal

"Fil" 46fa5484$0$5089$
julien a écrit :
De rien avec plaisir :-)

fo ku

Jean Pleure
Le #8243161
julien avait énoncé :
Fil écrit :
fo ku

Abrutti !

Un seul 't' à abruti, ça suffira.
julien
Le #8237271
Merci Fenec95 ,

Surtout que je me fais réellement un plaisir de répondre aux questions
(car quand je pose des questions sur un forum je suis toujours content
que l'on me réponde!) , et quand on est poli avec moi je renvois la
politesse ce qui est normal et pas "fo ku".

Mais bon , quand je vois les sujets sur lesquels Fil intervient (jean-
Luc Delarue) et que je vois qu'il n'a jamais répondu à une question
technique je sais qui de lui ou de moi est un trou du c..

@ bientôt Fenec95 ;-) et @ jamais "Fil" :-(
julien
Le #8237251
Merci Jean Pleure , je suis sûr que cette réponse concernant les
radios de TNT SAT restera ta meilleure intervention dans ce NG elle
fait vraiment avancer les choses... :-(

Je savais pas que j'étais sur fr.rec.orthographe :-(
julien
Le #8237241
En tous cas Jean Pleure , ça fait plaisir de voir que pour ton 1er
message avec ce pseudo à mourir de rire , comme par hasard ça
s'adresse à moi à moins que tu es perdu le "Fil" :-)