Toast: quelle version pour Snow?

11 réponses
derfnam
Bonsoir tout le monde,
je suis pour l'instant en 10.5.8, et j'utilise Toast Titanium 8. En vue
d'un passage sous Snow, je voudrais savoir à partir de quelle version
Toast est compatible avec l'OS actuel (j'ai aussi une version 9 dans un
coin).
Merci d'avance pour vos contributions.
--
Manfred

10 réponses

1 2
pas.de.spam
Manfred La Cassagnère wrote:

Bonsoir tout le monde,
je suis pour l'instant en 10.5.8, et j'utilise Toast Titanium 8. En vue
d'un passage sous Snow, je voudrais savoir à partir de quelle version
Toast est compatible avec l'OS actuel (j'ai aussi une version 9 dans un
coin).
Merci d'avance pour vos contributions.

La 8 et la 10 fonctionnent chez moi parfaitement (Leopard et Snow
Leopard).
--
PO.

Pour m'écrire : po_taubaty(arobas)yahoo(point)fr
joly
Manfred La Cassagnère wrote:

Bonsoir tout le monde,
je suis pour l'instant en 10.5.8, et j'utilise Toast Titanium 8. En vue
d'un passage sous Snow, je voudrais savoir à partir de quelle version
Toast est compatible avec l'OS actuel (j'ai aussi une version 9 dans un
coin).
Merci d'avance pour vos contributions.

J'utilise sans soucis Toast 8.0.3 sous Snow Leopard à jour.

--
arno
Mac Larinett
In article <1jfxjh5.1ajp1hb1crpjbyN%,
(Manfred La Cassagnère) wrote:

je suis pour l'instant en 10.5.8, et j'utilise Toast Titanium 8. En vue
d'un passage sous Snow, je voudrais savoir à partir de quelle version
Toast est compatible avec l'OS actuel (j'ai aussi une version 9 dans un
coin).

J'utilise la 8.0.5 sans souci
chambara1
Manfred La Cassagnère wrote:

Bonsoir tout le monde,
je suis pour l'instant en 10.5.8, et j'utilise Toast Titanium 8. En vue
d'un passage sous Snow, je voudrais savoir à partir de quelle version
Toast est compatible avec l'OS actuel (j'ai aussi une version 9 dans un
coin).
Merci d'avance pour vos contributions.

Si cela peut te satisfaire je te signale que j'utilise sans problèmes
Toast Titanium version 7 et je suis sous 10.6.2.

--
René
derfnam
Manfred La Cassagnère wrote:

Bonsoir tout le monde,
je suis pour l'instant en 10.5.8, et j'utilise Toast Titanium 8. En vue
d'un passage sous Snow, je voudrais savoir à partir de quelle version
Toast est compatible avec l'OS actuel (j'ai aussi une version 9 dans un
coin).

Merci pour vos réponses: je n'aurai donc pas besoin de casser la
tirelire cette fois-ci...
--
Manfred
jaky.pelmont
René Chamayou wrote:

Manfred La Cassagnère wrote:

> Bonsoir tout le monde,
> je suis pour l'instant en 10.5.8, et j'utilise Toast Titanium 8. En vue
> d'un passage sous Snow, je voudrais savoir à partir de quelle version
> Toast est compatible avec l'OS actuel (j'ai aussi une version 9 dans un
> coin).
> Merci d'avance pour vos contributions.

Si cela peut te satisfaire je te signale que j'utilise sans problèmes
Toast Titanium version 7 et je suis sous 10.6.2.

Vous allez rire sans doute, mais j'utilise encore Toast 6.1 Lite, bien
que sous OSX 10.6.2. , livré il y a plusieurs années avec l'achat d'un
graveur. Je m'en sers pour des opérations simples (duplications de
disques, gravures de CD et DVD.... Je devrais gagner quelque chose en me
modernisant ! Mais quoi ? ;-)) Je voudrais avoir vos conseils.

--
JRP http://www.premiumorange.com/jpelmont/index.html
unbewusst
Le 28/03/2010 09:35, JRP a écrit :
Vous allez rire sans doute, mais j'utilise encore Toast 6.1 Lite

il y a des archives de ce genre de version ?
derfnam
JRP wrote:

Vous allez rire sans doute, mais j'utilise encore Toast 6.1 Lite, bien
que sous OSX 10.6.2. , livré il y a plusieurs années avec l'achat d'un
graveur. Je m'en sers pour des opérations simples (duplications de
disques, gravures de CD et DVD.... Je devrais gagner quelque chose en me
modernisant ! Mais quoi ? ;-)) Je voudrais avoir vos conseils.

A chacun selon ses besoins. Si la 6.1 lite te suffit, il n'est pas utile
d'investir dans une mise à jour, amha.
--
Manfred
derfnam
unbewusst wrote:

Le 28/03/2010 09:35, JRP a écrit :
> Vous allez rire sans doute, mais j'utilise encore Toast 6.1 Lite
il y a des archives de ce genre de version ?

Je n'ai rien trouvé sur le site de Roxio, en tout cas...
--
Manfred
Philippe Di Valentin
Manfred La Cassagnère a écrit :

A chacun selon ses besoins. Si la 6.1 lite te suffit, il n'est pas util e
d'investir dans une mise à jour, amha.

Je grave peu et de ce fait j'utilise un free "de base":-) et des
réinscriptibles au cas ou.

Il se nomme Burn ;free and french.

http://burn-osx.sourceforge.net/Pages/English/home.html

A voir!!
1 2