Le tobogan ? Une épreuve olympique ? Ca devrait l'être ...

Le
Tom
B'soir !

Le toboggan ? Une épreuve olympique ? Ca devrait l'être
Toujours bien négocier l'atterrissage un art ! Ca peut mal finir

http://www.tomcuss.fr/webphoto/Portraits/forum/Enfants-2007-08_DSC2260-forum.jpg

Bonne soirée,

Tom
http://www.tomcuss.fr
http://www.tomcuss.fr/rss.xml - Toutes les nouveautés
(enlever nopub pour m'écrire)
jpw
Le #17571451
"Tom" 48fa2e47$0$1487$
[...]

super

j'ai l'impression que je dois le dire à chaque fois mais tu as fait de beaux
progrès
depuis que tu postes ici

jpw
Daniel Rocha
Le #17571431
Tom a écrit :
http://www.tomcuss.fr/webphoto/Portraits/forum/Enfants-2007-08_DSC2260-forum.jpg

J'aime bcp le cadrage, très dynamique. La zone nette et la zone floue.
Sur mon ecran la zone nette, parait un peu trop accentuée.

--
Photographie <> http://wwww.monochromatique.com
Tom
super

j'ai l'impression que je dois le dire à chaque fois mais tu as fait de
beaux progrès
depuis que tu postes ici

Et pas là-bas ... quoi que ...
Lassitude ... quand tu nous tiens ...

Merci Jpw ;-)

jpw

ERIC_O
Le #17571701
Daniel Rocha wrote:
Tom a écrit :
http://www.tomcuss.fr/webphoto/Portraits/forum/Enfants-2007-08_DSC2260-forum.jpg

J'aime bcp le cadrage, très dynamique. La zone nette et la zone floue.
Sur mon ecran la zone nette, parait un peu trop accentuée.

comment se fait il que le bas soit filé a ce point et le haut qui va, je
suppose à la même vitesse ne le soit pas, effet de garnd angle ?

ricco
Tom
Le #17571691
Daniel Rocha, 48fa36c8$0$5852$
Tom a écrit :
http://www.tomcuss.fr/webphoto/Portraits/forum/Enfants-2007-08_DSC2260-forum.jpg

J'aime bcp le cadrage, très dynamique. La zone nette et la zone floue.
Sur mon ecran la zone nette, parait un peu trop accentuée.

Merci Daniel. Surement un coup de mon "réducteur" ... je vais regarder ça.
Peut-être d'anciens paramètres ... à force, dans le jeu, je m'y paume ...

--
Photographie <> http://wwww.monochromatique.com

--
A bientôt,
Tom
http://www.tomcuss.fr
http://www.tomcuss.fr/rss.xml - Toutes les nouveautés
(enlever nopub pour m'écrire)
Tom
Le #17571651
B'soir Ricco, gMqKk.6797$
Daniel Rocha wrote:
Tom a écrit :
[...]

Pas le même mouvement. Le point de netteté suit le visage. Mais les jambes
ont suivi un autre mouvement. Et ça que j'aime.
Je vais en faire une spécialité des filés :-)

ricco

--
[...]
Le #17571851
ERIC_O a écrit :
comment se fait il que le bas soit filé a ce point et le haut qui va, je
suppose à la même vitesse ne le soit pas, effet de garnd angle ?

Il bougeait les jambes certainement

--
Photographie <> http://wwww.monochromatique.com
Tom
Le #17572021
"Daniel Rocha" 48fa3c91$0$5852$
ERIC_O a écrit :
comment se fait il que le bas soit filé a ce point et le haut qui va, je
suppose à la même vitesse ne le soit pas, effet de garnd angle ?

Il bougeait les jambes certainement

Heu ... c'est "elle" ...
Rhâââ ! :-))))

--
[...]

Pierre Pallier
Le #17572001
Hello, Tom a écrit dans
Le toboggan ? Une épreuve olympique ? Ca devrait l'être ...
Toujours bien négocier l'atterrissage ... un art ! Ca peut mal finir

http://www.tomcuss.fr/webphoto/Portraits/forum/Enfants-2007-08_DSC2260-forum.jpg

Très bonne photo, à retravailler au niveau luminosité-contraste, par
contre... C'est terne par rapport au sujet.
--
Pierre.
Daniel Rocha
Tom a écrit :
Il bougeait les jambes certainement

Heu ... c'est "elle" ...
Rhâââ ! :-))))

Je parlais de l'individu... L'être humain en somme... :)

--
Photographie <> http://wwww.monochromatique.com