toc toc toc

Zeus 380
ya quelqu'un ici?

Tonton Th
On 2014-01-15, Zeus 380 wrote:

ya quelqu'un ici?

Ya pticlown et proutiprouta qui trainent dans le coin,
mais pipdeprodolin doit être en vacances aux bermudes.

--
http://la.buvette.org/photos/myrys/g/jz-jno-thsf.html
ptilou
Slt,

On 2014-01-15, Zeus 380 wrote:

> ya quelqu'un ici?

Ya pticlown et proutiprouta qui trainent dans le coin,

mais pipdeprodolin doit être en vacances aux bermudes.

Je suis rentré depuis, mais tu parle pas français ou/et tu sais pas t'e xprimer á cause de nunux ?

Ptilou
Tonton Th
On 2014-01-15, Zeus 380 wrote:

mais pipdeprodolin doit être en vacances aux bermudes.

Je suis rentré depuis, mais tu parle pas français ou/et tu sais pas t'exprimer á cause de nunux ?

P'taing, mais yen a DEUX ?

--
http://weblog.mixart-myrys.org/?post/2014/05/THSF-%3A-MutahVince