TODO

Le
Sam Botte
Bonjour, Depuis quelques jours ZoneAlarm m'avertit qu'un programme:
TODO <File description>
veut se connecter à mon ordinateur. Je refuse tout le temps et coche la
case se souvenir de
ce choix. Rien à faire, ça revient tout le temps! dans contrôle des
programmes de ZA j'ai plus
de 25 tentatives; le nom du fichier est toujours le même sauf les deux
chiffres qui précèdent:
Local SettingsTemp11exhmrgas.exe
Comment s'en débarrasser définitivement ???
Merci !!

--

e-mail anti-spam, réservé aux news
DePassage
Sam Botte wrote:

Local SettingsTemp11exhmrgas.exe
Comment s'en débarrasser définitivement ???

Vider le fichier temp ne résoudra pas le problème.

Il s'agit du :

Win32.HLLW.Medbod

ou chez Kapersky

Trojan-Downloader.Win32.Calac.b

Je suppose que tu utilises Emule ?

Quel est ton antivirus ?

Sam Botte
Le #1701218
DePassage a formulé la demande :
Sam Botte wrote:

[...]

Merci pour ta réponse, oui je suis allé faire un tour sur la mule,
et
mon antivirus est avast. Dois je faire une analyse en ligne?
ZoneAlarme: onglet programme + de 40 accès TODO

--

e-mail anti-spam, réservé aux news

Bruno S
Le #1701217
Sam Botte wrote:

[...]

C'est dans l'en-tête du message, devinez ?

DePassage
Sam Botte wrote:

[...]

Essaie déja :

http://ftp.kaspersky.com/devbuilds/AVPTool/

Tu prends la derniere version du jour (à 20h locale c'était la 23-05)
histoire de confirmer le nom de la chose (parce que je ne fais qu'une
supposition) avant d'entreprendre quoi que ce soit puisque Kaperky est
l'un des anti virus qui semble à jour

Soumet aussi l'un de tes .exe à

http://www.virustotal.com/fr/

Ca permettra aussi aux autres éditeurs de trouver une parade (et il se
peut que là aussi cela te donne le nom de ce qui t'a infecté)
Evidemment ca renseigne aussi les créateurs de virus, parce que ce site
est à double tranchant mais bon...

ZoneAlarme: onglet programme + de 40 accès TODO

Ben oui mais quand on utilise la mule et qu'on télécharge n'importe quoi
autant s'équipper de protections à la hauteur de ses habitudes
d'utilisation de son ordi et d'internet.

oéoé re --
Le #1701215
"Bruno S"

Quel est ton antivirus ?
C'est dans l'en-tête du message, devinez ?

Avacht fait encore des AV ???

pfff.....

Jacquouille la Fripouille
Le #1701214
*Bonjour oéoé re --*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

Avacht fait encore des AV ???

En cette période du cent cinquantenaire des apparitions à Lourdes, ce
serait plutôt des "avé". lol

--
Jacquouille la Fripouille
Avé ... le petit doigt (souvenir des 3èmes mi-temps estudiantines)

oéoé re --
Le #1701213
"Jacquouille la Fripouille"
En cette période du cent cinquantenaire des apparitions à Lourdes, ce
serait plutôt des "avé". lol

Ha ! oui, entendu allah ;o(( radio : vais aller mendier là-bas ;o)

--
b.

Ludovic
Le #1701212
Si tu ne t'en sers pas, voici ma méthode qui jusqu'à
présent a toujours permis de nettoyer les PC des collègues :
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pgX
A+
Ludovic
DePassage
Le #1701208
Ludovic wrote:
[...]

Extrait :

"Pour ma part, voici les programmes que j'utilise actuellement :

(...)
- Stinger : Scanner des certains virus connus : Cliquez ici : "

On clique et on arrive sur
http://vil.nai.com/vil/stinger/

et : Download v3.8.0 [1,953,799 bytes] (9/10/2007)

Evidemment c'est un bon compagnon d'Avast, toujours un train de retard,
sa base est datée du mois de septembre 2007 :-)

De plus je me demande comment tu peux affirmer pouvoir nettoyer un PC
lorsque tu ne connais pas l'infection (mode d'action, etc) et que celle
ci n'est pas encore référencée

oéoé re --
Le #1701207
"DePassage"
De plus je me demande comment tu peux affirmer pouvoir nettoyer un PC
lorsque tu ne connais pas l'infection (mode d'action, etc) et que celle

ci n'est pas encore référencée

ludo/mytho a un p"taing de CV.
le diner de cons avec
ludo.