Questions / Réponses high-tech
Recup
Le #26399073
On 20/05/2016 18:52, René S wrote:
http://www.cjoint.com/doc/16_05/FEuq0r0lue3_DSC-7436a.jpg

Pour moi c'est de la séduction au lieu de toilette : La couleur rouge et
le mouvement de l'animal.

--
http://www.recuperama.fr/
Livres d'occasions.
"Recup" a écrit dans le message de groupe de discussion :
573f4ddc$0$7121$

Pour moi c'est de la séduction au lieu de toilette : La couleur rouge et le
mouvement de l'animal.

Voila la suite : http://www.cjoint.com/doc/16_05/FEusEI8w6h3_DSC-7443a.jpg
Recup
Le #26399087
On 20/05/2016 20:31, René S wrote:

[...]

là la séduction est très visible, il faut sûrement passer beaucoup de
temps avec ces oiseaux pour prendre des photos comme ça.

--
http://www.recuperama.fr/
Livres d'occasions.
"Recup" a écrit dans le message de groupe de discussion :
573f640e$0$19739$

là la séduction est très visible, il faut sûrement passer beaucoup de temps
avec ces oiseaux pour prendre des photos comme ça.

Il faut surtout de la chance. Et être là à la bonne saison. Malheureusement
sur celle ci les plumes du dos sont cramées.
gerard.mansoiphe31
Le #26399121
Le vendredi 20 mai 2016 18:52:59 UTC+2, René S a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/16_05/FEuq0r0lue3_DSC-7436a.jpg

trop centrée trop surex trop flou c'est de la merde ta photo
Richard Hachel
Le #26399153
Le 21/05/2016 à 10:20, a écrit :
Le vendredi 20 mai 2016 18:52:59 UTC+2, René S a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/16_05/FEuq0r0lue3_DSC-7436a.jpg

trop centrée trop surex trop flou c'est de la merde ta photo

Je suis d'accord.

Mais est-ce une raison pour agresser?

R.H.
René S
Le #26399172
"Richard Hachel" a écrit dans le message de groupe de discussion :

trop centrée trop surex trop flou c'est de la merde ta photo

Je suis d'accord.

Mais est-ce une raison pour agresser?

Ne pas nourrir le troll.
René S
Le #26399173
"Richard Hachel" a écrit dans le message de groupe de discussion :

trop centrée trop surex trop flou c'est de la merde ta photo

Je suis d'accord.

Ceci dit.
Floue ? Je ne vois pas, même à 100%.
Centrée ? Peut être. La tête est quand même dans le tiers supérieur.
Surex ? Des plumes blanches seront toujours blanches, même en photo. Quant à
l'histogramme, c'est une caricature d'histogramme centré.
gerard.mansoiphe31
Le #26399233
Le samedi 21 mai 2016 16:44:42 UTC+2, Richard Hachel a écrit :
Le 21/05/2016 à 10:20, a écrit :

> trop centrée trop surex trop flou c'est de la merde ta photo

Je suis d'accord.

Mais est-ce une raison pour agresser?

R.H.

oui pourquoi?
[...]