toiture

3 réponses
Castor
bon=soir

Est il vrai que lorsque l'on refait sa toiture, il existe des aides svp ?
Merci

3 réponses

_Pat_ #;))
Castor a écrit :
bon=soir

Est il vrai que lorsque l'on refait sa toiture, il existe des aides svp ?
Merci

les voisins et amis, c'est bien ca ?
koumac
"Castor" a écrit dans le message de news:
48b6ee99$0$868$
bon=soir

Est il vrai que lorsque l'on refait sa toiture, il existe des aides svp ?
Merci

en mettant des panneaux solaires , il est possible d'avoir des aides de
certain conseil régionnaux,
rbxx
bonjour
suivant les matériaux utilisé tu doit avoir droit a un crédit d'impôt
voir avec ton entrpreneur ou la personne qui te vend le matos
pascal
"Castor" a écrit dans le message de news:
48b6ee99$0$868$
bon=soir

Est il vrai que lorsque l'on refait sa toiture, il existe des aides svp ?
Merci