Tokina AF 11-16mm f/2.8 AT-X Pro DX (Canon)

Le
Cariño
Bonjour,

Je souhaite acheter le zoom suivant :

Tokina AF 11-16mm f/2.8 AT-X Pro DX (Canon)

Il vient de sortir mais il est encore très cher (surtout en France).

Il est très bien noté "Verdict de Photzone.de : The Tokina AF 11-16mm
f/2.8 AT-X Pro DX is currently the best ultra-wide angle zoom lens for
Canon EOS APS-C DSLRs."

Savez-vous où je pourrais me le procurer au meilleur prix ?

Aux USA il est à 450 €. A HK il est à 360 € mais je ne sais pas si un
tel achat (via le web) est fiable.

Tous vos conseils seront les bienvenus.

Merci par avance.
Patrick V
Le #11163271
Cariño a écrit :
Aux USA il est à 450 ¤. A HK il est à 360 ¤ mais je ne sais pas si un
tel achat (via le web) est fiable.

J'ai acheté le 10-22 à HK via ebay sans aucun problème.