tolérance de panne avec du Load balancing

MB
Bonjour

J'ai 2 serveurs en dmz branchés sur un cisco catalyst.
Je souhaiterais faire de la tolérance de panne avec du Load balancing

Comment puis je faire ?
- Puis-je gérer le Load balancing sur le cisco ?
- Comment dupliquer les données sur les 2 serveurs en temps réel

Cordialement

Stéphane [MS]
Bonjour,

Il existe beaucoup de références chez Cisco. Toutes ces références ne
supportent pas de faire de l'équilibrage de charge.

De même, toutes les applications ne supportent pas forcément de faire de
l'équilibrage de charge. Certaines applications Web le supporte. Dans ce
cas, il est possible de duppliquer les données FIGEE( par exemple, les
fichiers ASP ou HTML) sur les deux ordinateurs. Les données vivantes (par
exemple, les commandes de vos utilisateurs) ne doivent être modifiées qu'en
un seul endroit, d'où l'utilisation, par exemple, d'un serveur de bases de
données pour stocker ces données vivantes.

Cdlt
Stéphane