tolérance de panne avec du Load balancing

1 réponse
MB
Bonjour

J'ai 2 serveurs en dmz branchés sur un cisco catalyst.
Je souhaiterais faire de la tolérance de panne avec du Load balancing

Comment puis je faire ?
- Puis-je gérer le Load balancing sur le cisco ?
- Comment dupliquer les données sur les 2 serveurs en temps réel

Cordialement

1 réponse

Ludovik DOPIERALA
Le load balancing est fait pour la répartition de charge. Le cluster pour la
haute disponnibilité (tolérence de panne).
En fait tout dépend du service à protéger. Tu peux utiliser Doouble take
pour des applications
--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com
MCSE, MCT Microsoft
MVP Windows System - Infrastructure Architect
CCEA Citrix Metaframe

"MB" a écrit :

Bonjour

J'ai 2 serveurs en dmz branchés sur un cisco catalyst.
Je souhaiterais faire de la tolérance de panne avec du Load balancing

Comment puis je faire ?
- Puis-je gérer le Load balancing sur le cisco ?
- Comment dupliquer les données sur les 2 serveurs en temps réel

Cordialement