tolérance de panne avec du Load balancing

MB
Bonjour

J'ai 2 serveurs en dmz branchés sur un cisco catalyst.
Je souhaiterais faire de la tolérance de panne avec du Load balancing

Comment puis je faire ?
- Puis-je gérer le Load balancing sur le cisco ?
- Comment dupliquer les données sur les 2 serveurs en temps réel

Cordialement

Ludovik DOPIERALA
Le load balancing est fait pour la répartition de charge. Le cluster pour la
haute disponnibilité (tolérence de panne).
En fait tout dépend du service à protéger. Tu peux utiliser Doouble take
pour des applications
--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com