TOM TOM GO 730 MAPE SHARE

quevilly
bonjour

j ai téléchargé une nouvelle carte EUROPE de l ouest et MAP SHARE
ne fonctionne plus

j ai re télécharge TOMTOM HOME mais ca ne marche toujours pas ( j ai la
dernière version)

qui peut me dire ou trouver et télécharger MAP SHARE

merci de vos réponses

--
bernard quevilly

bernard.quevilly@orange.fr

Sniper
quevilly nettoyait son clavier quand le coup est parti tout seul :

qui peut me dire ou trouver et télécharger MAP SHARE

Prends patience, les serveurs MapShare de Tomtom sont régulièrement
débordés et au bout d'un temps variable, le timeout te shoote. Il vaut
mieux essayer très tôt le matin ou tard le soir. Et surtout ne pas
désespérer, il m'est arrivé de ne pas pouvoir mettre à jour pendant une
semaine.

--
Sniper

On ne dit pas je suis très sain, mais j'aime les gros nichons.