Tom Tom Go avec Map Share

1 réponse
ARTrumyx
Bjr,
Avez vous déjà essayé le nouveau Tom Tom Go Map Share (nombreuse pub
tv).
Si j'ai bien compris, la ou les cartes ? sont mises a jours par les
utilisateurs, téléchargés et mises a dispositions de la "communauté" ?
http://www.tomtom.com/products/product.php?ID=381&Category=0&Lid=2
Voila un très bon concept !!

Ça marche aussi pour les radars ??

Merci de nous faire profiter de vos expériences.

1 réponse

Gilles COSTA
"ARTrumyx" writes:

Bjr,
Avez vous déjà essayé le nouveau Tom Tom Go Map Share (nombreuse pub
tv).
Pas encore essayé car pas encore disponible pour mon One v1.

Si j'ai bien compris, la ou les cartes ? sont mises a jours par les
utilisateurs, téléchargés et mises a dispositions de la "communauté" ?
http://www.tomtom.com/products/product.php?ID81&Category=0&Lid=2
Voila un très bon concept !!

La mise à jour des cartes se limitera à quelques fonctions simples
comme changer le sens d'une route, son nom etc. N'imaginez pas
transformer un carrefour en rond-point par exemple ou rajouter des
voies. Donc intéressant mais limité tout de même. Par ailleurs,
d'après ce que j'en ai lu, il faudra disposer de la cartographie à
jour (vendues par TomTom) pour bénéficier des nouvelles modifications.

Ça marche aussi pour les radars ??

Aucun rapport : les radars sont des « points d'intérêt » ou POI en
anglais. Il s'agit de fichiers contenant les coordonnées des radars
(comme n'importe quel autre catégorie de points d'intérêt, sauf
peut-être ceux fournis par TomTom). Il sont indépendants de la
cartographie et peuvent être édités à l'aide d'outils comme POIEdit.

--
Gilles COSTA
http://www.tomtomheaven.com