Tom Tom Go v3 figé

4 réponses
cafecreme54
Bonjour a tous(tes),

Mon tom tom v3 se fige à l'ullumage sur l'ecran d'acceuil. et de là
impossible de faire quoi que ce soit. Pour l'eteindre je n'ai d'autre sol
que de faire un reset.
Que lui arrive t-il?
Une solution svp

Merci beaucoup pour votre aide

4 réponses

capèllu
cafecreme54 a écrit
Bonjour a tous(tes),

Mon tom tom v3 se fige à l'ullumage sur l'ecran d'acceuil. et de là
impossible de faire quoi que ce soit. Pour l'eteindre je n'ai d'autre sol que
de faire un reset.
Que lui arrive t-il?
Une solution svp

Merci beaucoup pour votre aide

Essaye de voir avec cet ancien message !

c'est vrai que j'aurais pu le faire...;
donc voici la reponse de tom tom

Nous reprenons contact suite à notre précédent email.

Voici ce que nous vous conseillons de faire pour résoudre le problème
de l'écran figé sur votre TomTom :

1- Téléchargez et installez l'application TomTom Home depuis notre site
internet :
http://www.tomtom.com/plus/service.php?ID&l=2

2- Une fois cette application installée sur votre ordinateur, connectez
votre TomTom.

3- Sous l'application TomTom Home, sélectionnez ''Sauvegarder''

4- Sélectionnez ensuite ''Explorer''. Dans la fenêtre de droite,
cliquez sur ''Application'' puis ''Effacer''

5- Dans la fenêtre centrale, cliquez sur ''Application pour GO, One et
Rider'' puis sur ''Installer''

Remarque : Avant de déconnecter votre TomTom de votre ordinateur, sous
TomTom Home, sélectionnez ''Appareil'' puis ''Déconnecter l'appareil''.

Nous espérons avoir répondu à votre question.
Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous les
communiquer.

Meilleures salutations,

L'équipe Support clientèle TomTom
Client (PLUS ET NET LR) 03/04/2007 08:42 PM
BONJOUR je viens d'acheter un go 910 et quand je l'allume, j'ai juste
une ecran vert et blanc avec en haut a droite ecrit tomtom go 910 et
une image blanche du TT, apprament l'ecran tactil ne marche pas je peux
acceder a rien
si je le retire de la base, j'ai uen croix rouge qui clignote et tjrs
pas d'ecran tactile
j'ai essayé de faire un reset mais tjrs rien?
j'ai loupé quelquechose ou il est bon pour un echange standart?

Salut,
<
"robopeps" a écrit dans le message de news:
46138d94$0$27407$
Meric pour vos reponses! j(ai fini par envoyer un mail a TT a 22H00
hier soir et 15mn plus tard, j'avais un retour avec la manip a faire,
bravo!
***************
C'est dommage, tu n'expliques pas la manip, pense aussi aux autres....
Salut
******************
salut a tous!
je viens juste de receptionner mon TT go 910

quand je l'allume apres l'avoir mis ur la base j'ai un ecran vert et
blanc avec un dessin blanc du TT amis apres rien, comme si l'ecran
tactil ne marchait pas!
si je le retire de sa base, j'ai une croix rouge qui clignote et basta!

y'a une manip special a faire ou ca repart en sav direct?
meric bien a vous

--
;-) :-)
Faites comme 95% de Usenet, plonkez le.
Vous ne manquerez que quelques occasions de vous dire:
"Putain qu'il est con".

cafecreme54
Merci capellu

Mais maitenant je me retrouve avec un fond orange et une croix blanche qui
clignote... ca veut dire quoi ?

"capèllu" <capèónna.co> a écrit dans le message de news:

cafecreme54 a écrit
Bonjour a tous(tes),

Mon tom tom v3 se fige à l'ullumage sur l'ecran d'acceuil. et de là
impossible de faire quoi que ce soit. Pour l'eteindre je n'ai d'autre sol
que de faire un reset.
Que lui arrive t-il?
Une solution svp

Merci beaucoup pour votre aide

Essaye de voir avec cet ancien message !

c'est vrai que j'aurais pu le faire...;
donc voici la reponse de tom tom

Nous reprenons contact suite à notre précédent email.

Voici ce que nous vous conseillons de faire pour résoudre le problème de
l'écran figé sur votre TomTom :

1- Téléchargez et installez l'application TomTom Home depuis notre site
internet :
http://www.tomtom.com/plus/service.php?ID&l=2

2- Une fois cette application installée sur votre ordinateur, connectez
votre TomTom.

3- Sous l'application TomTom Home, sélectionnez ''Sauvegarder''

4- Sélectionnez ensuite ''Explorer''. Dans la fenêtre de droite, cliquez
sur ''Application'' puis ''Effacer''

5- Dans la fenêtre centrale, cliquez sur ''Application pour GO, One et
Rider'' puis sur ''Installer''

Remarque : Avant de déconnecter votre TomTom de votre ordinateur, sous
TomTom Home, sélectionnez ''Appareil'' puis ''Déconnecter l'appareil''.

Nous espérons avoir répondu à votre question.
Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous les
communiquer.

Meilleures salutations,

L'équipe Support clientèle TomTom
Client (PLUS ET NET LR) 03/04/2007 08:42 PM
BONJOUR je viens d'acheter un go 910 et quand je l'allume, j'ai juste une
ecran vert et blanc avec en haut a droite ecrit tomtom go 910 et une image
blanche du TT, apprament l'ecran tactil ne marche pas je peux acceder a
rien
si je le retire de la base, j'ai uen croix rouge qui clignote et tjrs pas
d'ecran tactile
j'ai essayé de faire un reset mais tjrs rien?
j'ai loupé quelquechose ou il est bon pour un echange standart?

Salut,
<
"robopeps" a écrit dans le message de news:
46138d94$0$27407$
Meric pour vos reponses! j(ai fini par envoyer un mail a TT a 22H00 hier
soir et 15mn plus tard, j'avais un retour avec la manip a faire, bravo!
***************
C'est dommage, tu n'expliques pas la manip, pense aussi aux autres....
Salut
******************
salut a tous!
je viens juste de receptionner mon TT go 910

quand je l'allume apres l'avoir mis ur la base j'ai un ecran vert et blanc
avec un dessin blanc du TT amis apres rien, comme si l'ecran tactil ne
marchait pas!
si je le retire de sa base, j'ai une croix rouge qui clignote et basta!

y'a une manip special a faire ou ca repart en sav direct?
meric bien a vous

--
;-) :-)
Faites comme 95% de Usenet, plonkez le.
Vous ne manquerez que quelques occasions de vous dire:
"Putain qu'il est con".

capèllu
cafecreme54 a écrit
Merci capellu

Mais maitenant je me retrouve avec un fond orange et une croix blanche qui
clignote... ca veut dire quoi ?

refais pas pas la manoeuvre !

--
;-) :-)
Il y en a qui sont faits pour commander et d'autres pour obéir.
Moi je suis fait pour les deux :
Ce midi, j'ai obéi à mes instincts en commandant un deuxième pastis.

cafecreme54
en effet. il s'agit vraisemblablement d'un pb connu. Mon vendeur n'etait pas
surpris. c'est fréquent. Et c'est un renvoie oblige au SAV tom-tom