Tom Tom One basique

Le
martes
On m'a offert un TomTom One dont je suis ravie, mais maintenant la carte de
France n'est plus à jour, et j'ai vu qu'il fallait payer pour
l'actualiser
Est-ce qu'il est possible d'échanger cet appareil contre un plus performant,
moyennant finances bien entendu, mais sans toutefois atteindre le prix d'un
neuf.
QQun a-t-il une expérience qui montre que le possesseur d'un TomTom One
basique, est autre chose qu'un piégé basique ?
Cordialement.
martes
aimesse
Le #17924561
Bonjour à toi aussi,

Je suis un utilisateur d'un Tom Tom One de la première heure et dans
la mesure où je ne lui demande que de remplir son rôle de GPS sans
lui demander aussi de faire le café ou me chanter des chansons, j'en
suis extrêmement satisfait.
Au départ il n'avait que la carte de France, j'ai acheté sur le site
la carte Europe occidentale que j'ai téléchargée sur une SD de 2 Mo et
tout va bien !
Bien cordialement

--
Avant de lâcher, on ne lâche pas

aimesse
Patrick
Le #17940331
Même chose avec les + hauts de game, on a la carte du moment qui est à jour
de l'année précédente, et il faut racheter cartes pour bénificier mises à
jour, je trouve ça assez cher de devoir racheter la même carte, avec des
données plus récentes.

"aimesse" news: