Tom Tome one Europe

Frédéric Quinot
Je souhaite acheter un premier GPS. Mon choix va sans doute se porter
sur un tome tome one.
Avant de me lancer je souhaiterai savoir si sur la version "Europe" la
carte de France est aussi précise que sur la version "France".

Par ailleurs j'ai cru comprendre qu'une version 2 de tome tom one était
arrivée sur le marché. Quelles sont les différences essentielles avec la
première version ?
Merci pour vos informations éventuelles ?
Frédéric

200*
Salut,
"Frédéric Quinot" a écrit dans le message de
[...]
*****
si tu achètes une/des nouvelle/s carte/s, c'est 2005 et tout est changé.

tu as France normal et France Plus, moi j'ai tout choisit Plus. Il n'y a
plus de Major Europe, avec Plus, ca saute d'une carte à l'autre.
Exp. Je pars ce soir à Lisboa, j'ai chargé: CH/F/Ibérique sur une SD de 2go.
*******salut.
<
[...]

J-

[...]

Sur mon TomTom one, si je choisis France Plus, j'ai les principales artères
européennes ...mais pas le détail des rues de ma localité en Suisse. Je dois
choisir la carte "Alps" pour avoir les détails précis en Suisse ! Heureusement
que je suis proche d'une autoroute.

A mon avis, sur le modèle "Europe" il doit y avoir ce qu'on trouve sur
la carte SD qu'on peut acheter (pour la "modique" sommme de 150 euros).
Je suppose qu'à ce prix, on obtient tous les détails de toutes les localités
d'Europe avec une seule carte.

Quant aux nouveaux modèles, ils ont une cartographie NavTeq et plus TeleAtlas.

200*
Salut,
<
<
"" a écrit dans le message de

[...]

****

T'es bien sûr???? Si ta chargé F+CH, tu dois trouver....ta localité.
Pas de prob. quand je me rend au Jura. Ma SD, CH/F/Ibérique_Plus.
Je viens de me rendre à Lisbonne, sans changer de carte, mais sur place, oui
pour les détails
****Salut
<
<
[...]

J-

[...]

J'ai bien dit que j'avais ma localité, mais sans les détails (rue) !