tomates cerise et laitue

5 réponses
palmer
Devant l'=E9vident int=E9r=EAt que vous portez (par la longueur du fil) =E0=
ma=20
vigne, je continue avec mon plan de tomates cerises et de laitue.

http://cjoint.com/?CGprob50jNg

Je ne doute pas un instant que cela vous incitera =E0 d=E9velopper=20
d'int=E9ressants d=E9veloppements sur l'avenir politique de la France et=
de=20
ses =E9lites =E0 pied, en cano=E9, en p=E9dalo, (et =E0 cheval aussi, pou=
r faire=20
plaisir =E0 GR).
Gr=E2ce =E0 vous, nous serons binet=F4t sortis d'affaires pour le bien du=
pays=20
:-))

5 réponses

Ghost-Rider
Le 15/07/2013 17:17, palmer a écrit :
Devant l'évident intérêt que vous portez (par la longueur du fil) à ma
vigne, je continue avec mon plan de tomates cerises et de laitue.

http://cjoint.com/?CGprob50jNg

Je ne doute pas un instant que cela vous incitera à développer
d'intéressants développements sur l'avenir politique de la France et de
ses élites à pied, en canoé, en pédalo, (et à cheval aussi, pour faire
plaisir à GR).
Grâce à vous, nous serons binetôt sortis d'affaires pour le bien du pays
:-))

A ce propos, pour ton histoire de vigne, n'oublie pas comment on a
découvert la taille des vignes :
http://www.histoiresdevins.fr/story.php?num
Où il est bien prouvé (malgré les ridicules dénégations de cet article)
que les ânes et leurs cousins les chevaux sont la pierre angulaire sur
laquelle s'est élevée la pyramide de la civilisation gréco-romaine.
palmer
Le 15/07/2013 17:54, Ghost-Rider a écrit :
Le 15/07/2013 17:17, palmer a écrit :
Devant l'évident intérêt que vous portez (par la longueur du fil ) à ma
vigne, je continue avec mon plan de tomates cerises et de laitue.

http://cjoint.com/?CGprob50jNg

Je ne doute pas un instant que cela vous incitera à développer
d'intéressants développements sur l'avenir politique de la France et de
ses élites à pied, en canoé, en pédalo, (et à cheval aussi, pour faire
plaisir à GR).
Grâce à vous, nous serons binetôt sortis d'affaires pour le bien du pays
:-))

A ce propos, pour ton histoire de vigne, n'oublie pas comment on a
découvert la taille des vignes :
http://www.histoiresdevins.fr/story.php?num
Où il est bien prouvé (malgré les ridicules dénégations de ce t article)
que les ânes et leurs cousins les chevaux sont la pierre angulaire su r
laquelle s'est élevée la pyramide de la civilisation gréco-romain e.

Absolument, comme la civilisation amérindienne grâce à l'importatio n
des montures des cavaliers espagnols de Cortez.
Encore une occasion de réfléchir sur la situation nord-américaine si
cela avait été des sahariens avec des chameaux.
Maréchal Nouvoilat.
"palmer" a écrit dans le message de
news:ks16qr$40q$
Le 15/07/2013 17:54, Ghost-Rider a écrit :
Le 15/07/2013 17:17, palmer a écrit :

Absolument, comme la civilisation amérindienne grâce à l'importation des
montures des cavaliers espagnols de Cortez.
Encore une occasion de réfléchir sur la situation nord-américaine si cela
avait été des sahariens avec des chameaux.

Quand vous verrez un chameau dans le sahara, faites-moi signe.
Tenez vous en à la classification des boulangères, c'est plus à votre
portée.

--
"Nous n'avons que trois cents millions
de neurones à notre disposition. Alors ne
les encombrons pas de choses inutiles."
palmer
Le 16/07/2013 13:56, Maréchal Nouvoilat. a écrit :

"palmer" a écrit dans le message de
news:ks16qr$40q$
Le 15/07/2013 17:54, Ghost-Rider a écrit :
Le 15/07/2013 17:17, palmer a écrit :

Absolument, comme la civilisation amérindienne grâce à l'importa tion des
montures des cavaliers espagnols de Cortez.
Encore une occasion de réfléchir sur la situation nord-américain e si cela
avait été des sahariens avec des chameaux.

Quand vous verrez un chameau dans le sahara, faites-moi signe.
Tenez vous en à la classification des boulangères, c'est plus à v otre
portée.

Je note, mais pourquoi toujours un discours dominant? Vous vous croyez
supérieur ou vous croyez préparer la venue d'un pouvoir autoritaire ?
Ah bon les touaregs n'ont pas de chameaux. Disons alors des dromadaires .

Un chameau dit à un dromadaire :
- Comment ça va ?
- Bien, je bosse, et toi ?
- Je bosse, je bosse !
Stephane Legras-Decussy
Le 16/07/2013 16:01, palmer a écrit :

Un chameau dit à un dromadaire :
- Comment ça va ?
- Bien, je bosse, et toi ?
- Je bosse, je bosse !

pour d'autres blagues sur les chameaux,
chercher cameltoe dans google image ...