tomates cerise et laitue

palmer
Devant l'=E9vident int=E9r=EAt que vous portez (par la longueur du fil) =E0=
ma=20
vigne, je continue avec mon plan de tomates cerises et de laitue.

http://cjoint.com/?CGprob50jNg

Je ne doute pas un instant que cela vous incitera =E0 d=E9velopper=20
d'int=E9ressants d=E9veloppements sur l'avenir politique de la France et=
de=20
ses =E9lites =E0 pied, en cano=E9, en p=E9dalo, (et =E0 cheval aussi, pou=
r faire=20
plaisir =E0 GR).
Gr=E2ce =E0 vous, nous serons binet=F4t sortis d'affaires pour le bien du=
pays=20
:-))

Ghost-Rider
Le 15/07/2013 17:17, palmer a écrit :
Devant l'évident intérêt que vous portez (par la longueur du fil) à ma
vigne, je continue avec mon plan de tomates cerises et de laitue.

http://cjoint.com/?CGprob50jNg

Je ne doute pas un instant que cela vous incitera à développer
d'intéressants développements sur l'avenir politique de la France et de
ses élites à pied, en canoé, en pédalo, (et à cheval aussi, pour faire
plaisir à GR).
Grâce à vous, nous serons binetôt sortis d'affaires pour le bien du pays
:-))

A ce propos, pour ton histoire de vigne, n'oublie pas comment on a
découvert la taille des vignes :
http://www.histoiresdevins.fr/story.php?num
Où il est bien prouvé (malgré les ridicules dénégations de cet article)
que les ânes et leurs cousins les chevaux sont la pierre angulaire sur
laquelle s'est élevée la pyramide de la civilisation gréco-romaine.
palmer
Le 15/07/2013 17:54, Ghost-Rider a écrit :
[...]

Absolument, comme la civilisation amérindienne grâce à l'importatio n
des montures des cavaliers espagnols de Cortez.
Encore une occasion de réfléchir sur la situation nord-américaine si
cela avait été des sahariens avec des chameaux.
Maréchal Nouvoilat.
"palmer" a écrit dans le message de
[...]

Quand vous verrez un chameau dans le sahara, faites-moi signe.
Tenez vous en à la classification des boulangères, c'est plus à votre
portée.

--
"Nous n'avons que trois cents millions
de neurones à notre disposition. Alors ne
palmer

[...]

Je note, mais pourquoi toujours un discours dominant? Vous vous croyez
supérieur ou vous croyez préparer la venue d'un pouvoir autoritaire ?
Ah bon les touaregs n'ont pas de chameaux. Disons alors des dromadaires .

Un chameau dit à un dromadaire :
- Comment ça va ?
- Bien, je bosse, et toi ?
- Je bosse, je bosse !