Tomates pourries

Le
Stephane Legras-Decussy
putain, l'affligeant spectacle de kermesse des resto du coeur là
sur TF1

je pensais pas que ça existait encore ce charito-autopromo-dégueuli
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos réponses
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Jeremy
Le #18840971
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:
49b17f9d$0$21384$

putain, l'affligeant spectacle de kermesse des resto du coeur là
sur TF1...

je pensais pas que ça existait encore ce charito-autopromo-dégueuli...





Ce qui est affligeant, c'est que certains regardent uniquement TF1...
LeLapin
Le #18840951
Jeremy se fendait de cette prose :


"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:
49b17f9d$0$21384$

putain, l'affligeant spectacle de kermesse des resto du coeur là
sur TF1...

je pensais pas que ça existait encore ce charito-autopromo-dégueuli...





Ce qui est affligeant, c'est que certains regardent uniquement TF1...



Ouais, ya de super films sur Cine-Cinema.

--
LeLapin
Barbara
Le #18841191
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de
news:49b17f9d$0$21384$

putain, l'affligeant spectacle de kermesse des resto du coeur là
sur TF1...

je pensais pas que ça existait encore ce charito-autopromo-dégueuli...



Le pire c'est quand même l'inécoutable collégiale live qu'il vont en tirer
pour la passer en boucle à la radio.
Stephane Legras-Decussy
Le #18841861
"Barbara" 49b18754$0$18927$
Le pire c'est quand même l'inécoutable collégiale live qu'il vont en tirer
pour la passer en boucle à la radio.



grave... je l'ai entendu alors que j'ai pas la radio...


l'agression auditive a eu lieu cet aprem en passant
devant un magasin de chaussures...
Stephane Legras-Decussy
Le #18842001
"Jeremy" 49b18112$0$17757$

Ce qui est affligeant, c'est que certains regardent uniquement TF1...



ce qui est affligeant c'est qu'en ayant sur ma box
paris premiere
cinecinema premier
cinecinema frisson
cinecinema emotion
cinecinema famiz
cinecinema club
cinecinema classic
ciné polar
cine FX
action
tous les trucs C+

ben tu te rends compte que c'est pas mieux que TF1...

au passage, j'ai appris la nouvelle... pas d'île de la tentation
cette année..... 'tain l'été pourri encore...

on se console avec l'excellente série LIFE qui a commencé mercredi... sur
TF1...
Publicité
Poster une réponse
Anonyme