Tomb Raider

5 réponses
Skinner
Je suis en train de visionner TR sur HomeCinema. Quel film brillantissime !
Angelina Jolie est digne des plus grandes : Marlene Dietrich, Marilyn, Rita
Hayworth...
Le scénario et la réalisation feraient pâlir Ben Hur.

fu2 frtp

5 réponses

niconews
"Skinner" a écrit dans le message de
news:c9ddrk$nc$
Je suis en train de visionner TR sur HomeCinema. Quel film brillantissime

!
Angelina Jolie est digne des plus grandes : Marlene Dietrich, Marilyn,

Rita
Hayworth...
Le scénario et la réalisation feraient pâlir Ben Hur.

fu2 frtp

t'es trop con toi ...
j'ai failli me pisser dessus ...
Capitaine Al Batard
Bonjour Skinner,

Je suis en train de visionner TR sur HomeCinema. Quel film brillantissime !
Angelina Jolie est digne des plus grandes : Marlene Dietrich, Marilyn, Rita
Hayworth...
Le scénario et la réalisation feraient pâlir Ben Hur.

En effet, le 2 est bien plus réussit encore, croyez moi.
Vivement le 3.

--
Loi d’Hofstadter :
« Les choses prennent toujours plus de temps que prévu, même en tenant
compte de la loi d’Hofstadter ».
ixe
Skinner a écrit :

Je suis en train de visionner TR sur HomeCinema. Quel film brillantissime !
Angelina Jolie est digne des plus grandes : Marlene Dietrich, Marilyn, Rita
Hayworth...
Le scénario et la réalisation feraient pâlir Ben Hur.

fu2 frtp

Et Demi Moore dans GI Jane.

ixe
Bloodreaver
ixe a ecrit:
Et Demi Moore dans GI Jane.

ixe

Alors celui-la je crois bien qu'il a la palme ...

--
Bloodreaver
Khondji
Ouh là !!!
Un suppo' et au lit !!!!

Si les symptomes persistent, consultez rapidement votre médecin !!! ;-))

Khondji ;-)

"Skinner" a écrit dans le message de
news:c9ddrk$nc$
Je suis en train de visionner TR sur HomeCinema. Quel film brillantissime

!
Angelina Jolie est digne des plus grandes : Marlene Dietrich, Marilyn,

Rita
Hayworth...
Le scénario et la réalisation feraient pâlir Ben Hur.

fu2 frtp