Et tombe la neige...

Ghost-Rider
... sur les arbres qui, sous son poids, penchent dangereusement au
risque de se noyer dans le canal.

http://www.cijoint.fr/cj201001/cijsmBlC3S.jpg

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ

1 2 3
jean-daniel dodin
Le 07/01/2010 21:51, Ghost-Rider a écrit :
... sur les arbres qui, sous son poids, penchent dangereusement au
risque de se noyer dans le canal.

http://www.cijoint.fr/cj201001/cijsmBlC3S.jpg

http://dodin.org/piwigo/index.php?/category/77

et ca c'était à Canet plage :-)

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
Laurianne Gardeux
Ghost-Rider à écrit :

... sur les arbres qui, sous son poids, penchent dangereusement au
risque de se noyer dans le canal.

http://www.cijoint.fr/cj201001/cijsmBlC3S.jpg

Pas de risque pour des arbres de se noyer. Le canal est gelé.

Et le monde aussi se penche sous le poids de la neige qui est légèrement
magenta.

LG
Ghost-Rider
jean-daniel dodin a écrit :
[...]

Ça nous rajeunit encore moins que tes chevaux. Tudieu, la photo a fait
des progrès depuis.
La demoiselle de la 1948-CE-neige-015.jpg n'a pas les chaussures
adaptées, il faudrait y remédier.
Et la petite fille les jambes nues dans la neige ! Parents indignes !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
Laurianne Gardeux a écrit :

Ghost-Rider à écrit :

... sur les arbres qui, sous son poids, penchent dangereusement au
risque de se noyer dans le canal.

http://www.cijoint.fr/cj201001/cijsmBlC3S.jpg

Pas de risque pour des arbres de se noyer. Le canal est gelé.

Oui, mais ils pourraient briser la glace, y as-tu songé, Ô Belle
Inconnue, nouvelle parmi nous, que nous accueillons à bras ouverts ?

Et le monde aussi se penche sous le poids de la neige qui est légèrement
magenta.

C'est une maladie du forum, la chienne de Ricco est magenta, ma neige
est magenta, ici on est tous magenta à des degrés d'hiver.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Delestaque
Laurianne Gardeux wrote:
Ghost-Rider à écrit :

[...]

Oui, peut être mais quand on voyait les tirages des vues de neige de
beaucoup de labos en argentique, c'est pas dix points qu'on avait, mais
parfois quarante, cinquante.
Tu vas nous dire aussi que les ombres des neiges sont cyan par beau temps,
ciel bleu ?
Ca ne m'a vraiment pas choqué.
--
G.Ricco
Delestaque
Ghost-Rider wrote:
jean-daniel dodin a écrit :
[...]

Mais dis donc, tu es comme moi, tu as dû connaître ça, les jambes nues pour
les garçons, le pantalon, fallait déjà aller à la grande école, et on
affublait aussi les petits garçons d'une " barboteuse " horreur !!

--
G.Ricco
Delestaque
Ghost-Rider wrote:
Laurianne Gardeux a écrit :

Ghost-Rider à écrit :

[...]

Ca me rappelle qu'on m'avait proposé une boutique Boulevard Magenta, à
Paris, j'ai failli faire une syncope.
J'avais fait aussi une mare magenta, il y a peu.

--
G.Ricco
jean-daniel dodin
Le 08/01/2010 00:44, Delestaque a écrit :

[...]

ben oui, la petite fille c'est moi (et je viens de féter mes 64 ans :-)

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
http://new.dodin.org/frsv/
http://valerie.dodin.org
Ghost-Rider
Delestaque a écrit :

Mais dis donc, tu es comme moi, tu as dû connaître ça, les jambes nues pour
les garçons, le pantalon, fallait déjà aller à la grande école, et on
affublait aussi les petits garçons d'une " barboteuse " horreur !!

Ouais, le mal que nous faisaient nos parents sans le voir. Ils
perpétuaient l'éducation qu'ils avaient eux-mêmes reçue : la victime se
transformait en bourreau ! Quelle époque obscurantiste !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Jean-Pierre Roche
Ghost-Rider a écrit :

Ouais, le mal que nous faisaient nos parents sans le voir. Ils
perpétuaient l'éducation qu'ils avaient eux-mêmes reçue : la victime se
transformait en bourreau ! Quelle époque obscurantiste !

Ca a changé et on ne me dit rien ?

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...