Tombe par terre ...

3 réponses
olivier.marti
Bonjour à tous,

Mon MacBook est tombé par terre. Le chat a réussi à le faire tomber
depuis le meuble hifi, de la hauteur d'une table en gros. Et sur du
carrelage.

Dégat : nul !!! Même pas peur !

Si, une petite éraflure dans le coin du capot. Coté disque, aucune
anomalie. J'ai fait une réparation du disque pour voir, et il m'a trouvé
un ou deux blocs erronés, mais rien ne dit que c'est lié. La machine a 6
mois, et je n'avais jamais controlé depuis l'achat. Le lecteur CD marche
aussi.

Je tire mon chapeau à Apple, tant pour la solidité du boitier et de ce
qui est dedans que pour le système qui rentre les têtes de disque.

Pour ce qui est du chat, je vous dit demain si ça a vraiment le goût du
lapin ... !!!

Olivier

3 réponses

ch.delplanche
Olivier Marti wrote:

Bonjour à tous,

Mon MacBook est tombé par terre. Le chat a réussi à le faire tomber
depuis le meuble hifi, de la hauteur d'une table en gros. Et sur du
carrelage.

Chat alors...
faut euthanasier le chat tout de suite avant qu'il recommence !

ben,
C'est la mode...
on vend de plus en plus des appareils photos pour enfant et le critère
est de pouvoir le lâcher de 1,5 m de haut...

idem pour les clé usb...

Tu auras sûrement des problèmes avec ton mac à la "mi-août" pendant les
grandes chaleurs...

Enfin.. c'est ce que dit ton chat : Miaou !

;+))

--
Delplanche Christophe Jemappes Belgique
http://www.delplanche.be

ch.delplanche
Francois wrote:

Si je ne m'abuse, ce test fait partie depuis longtemps de la norme CE
pour les appareils domestiques. Mais je ne pense pas que la plupart des
portables passent le test...

Sûrement...

mais bon cela arrive..

C'est pas Apple qui a fait une prise qui se détache pour ne pas faire
valser son portable...

Dela me fait penser il y a quelqus années où je faisais graver mes cd
chez un des premiers à disposer d'un graveur et .. celui-ci me disait..
à tort sûrement... que pour ses gravures.. il quitait la pièce et
évitait de marcher pour éviter toutes vibrations...

Boaf...

Avant il fallait parker les têtes des disques durs...

Tour cela évolue en fiabilité et c'est tant mieux...

Et probablement demain des ddur au format flash...

Vive l'informatique

--
Delplanche Christophe Jemappes Belgique

David Remacle (clampin)
Olivier Marti ecrit:

Bonjour à tous,

Mon MacBook est tombé par terre. Le chat a réussi à le faire tomber
depuis le meuble hifi, de la hauteur d'une table en gros. Et sur du
carrelage.

aie....

Dégat : nul !!! Même pas peur !

ouf... J'ai eu peur !

Si, une petite éraflure dans le coin du capot. Coté disque, aucune
anomalie. J'ai fait une réparation du disque pour voir, et il m'a trouvé
un ou deux blocs erronés, mais rien ne dit que c'est lié. La machine a 6
mois, et je n'avais jamais controlé depuis l'achat. Le lecteur CD marche
aussi.

Je tire mon chapeau à Apple, tant pour la solidité du boitier et de ce
qui est dedans que pour le système qui rentre les têtes de disque.

Oui Apple a fait des progrès... Et heureusement... :D
Pour ce qui est du chat, je vous dit demain si ça a vraiment le goût du
lapin ... !!!

Pov' chat... il va dire qu'il ne l'a pas fait exprès bien sûr...

Olivier

Bonne année a vous....et bon réveillon...

--
David Remacle - <http://www.clampin.com/> -
Membre de Macinside <http://www.macinside.be/>